Bonsoir à tous,
Je me présente Paquito 22ans, lyonnais, jeune permis A2 depuis le mois de Mai.
Pourquoi je veux être motard? Pour la liberté que sa donne!! J'ai découvert se nouveau mode de transport plus que génial (sauf par temps de pluie!) et plus agréable que la voiture ou les transports en commun.
Mais se qui ma convaincu sont les sensations, les 5 sens entre en action sur une bécanne,
le touché : coup de gaz et changement de rapport
la vue : les paysages qui défile autour
l'ouïe : entendre les autres usagers klaxonner parce qu'ils ne peuvent pas passer
l'odorat : en moto tu sais que tu arrive en campagne, l'odeur ne trompe pas!
pour finir le goût : le moustique entre les dents y'a rien de meilleur!!
Voilà pourquoi je veux devenir un motard, être en harmonie avec la nature et être libre comme elle!
Du coup acquisition d'une petite Z800e coloris Noir/Blanc satisfait de cette achat bonne petite brelle avec du gros potentiel aussi bien niveau performance que personnalisation.
J'ai un style de conduite plutôt pépère mais sais quand se faire plaisir!!
A plush sur le bitume!!!!
Paquito!
Je me présente Paquito 22ans, lyonnais, jeune permis A2 depuis le mois de Mai.
Pourquoi je veux être motard? Pour la liberté que sa donne!! J'ai découvert se nouveau mode de transport plus que génial (sauf par temps de pluie!) et plus agréable que la voiture ou les transports en commun.
Mais se qui ma convaincu sont les sensations, les 5 sens entre en action sur une bécanne,
le touché : coup de gaz et changement de rapport
la vue : les paysages qui défile autour
l'ouïe : entendre les autres usagers klaxonner parce qu'ils ne peuvent pas passer
l'odorat : en moto tu sais que tu arrive en campagne, l'odeur ne trompe pas!
pour finir le goût : le moustique entre les dents y'a rien de meilleur!!
Voilà pourquoi je veux devenir un motard, être en harmonie avec la nature et être libre comme elle!
Du coup acquisition d'une petite Z800e coloris Noir/Blanc satisfait de cette achat bonne petite brelle avec du gros potentiel aussi bien niveau performance que personnalisation.
J'ai un style de conduite plutôt pépère mais sais quand se faire plaisir!!
A plush sur le bitume!!!!
Paquito!