je m'appelle Stéphane, j'ai 39 ans (bientôt 40), et je vis près de bordeaux.
Je suis actuellement en train de passer mon permis A, plateau passé le 27 Février, 5 A :cheers:et je passe la circulation le 15 Mars.
j'avais déjà commencé passer le permis y quelques années, mais pour des raisons professionnelles, je n'ai pu le finir et pas pu le repasser faute de temps et de fric, résultat obligé de repasser le code , eu avec brio mais pas évident de réapprendre le tout après 21 ans de permis B surtout qu'ils en ont rajouté une sacré tartine, mais bon le plus dur est passé .
J'ai fais étant plus jeune du trial et du cross, et eu l'occase de tester pas mal de bécanes, l'année dernière ayant changé de boite j'ai du me trouver un véhicule rapidement et pas trop cher car pu de véhicule de fonction, résultat me suis chopé un 125, un Derbi terra (rouge pas eu le choix de la couleur), pas mal mais ça reste une grosse mob, et du coup je me suis décider à (re)passer le GC.
Au début je m'étais mis en tête de me prendre un Z750 (plus précisément un Z750R black édition), mais ne le faisant plus et n'ayant pu en stock, et ne voulant pas d'occase et voulant me faire plaisir pour mes 40 piges j'ai décidé de me rabattre sur le Z800, j'ai pas accroché dès le départ pour dire vrai, mais à force de la mater je suis tombé sous le charme, en dehors de l'horrible bavette et un pot affreux qui vont vite être changé dès que je me serait remis à flot financièrement.
J'ai opté pour la version Black avec abs (je fais pas mal de ville, ça peut servir avec tout les nanards en caisse) que j'ai déjà commandé et que j'aurais, si tout se passe bien niveau permis le 16 Mars, et je vous cache pas que je suis très impatinet (un vrai gosse ).
Voila,
my life off.
Au plaisir de vous lire et échanger, voir même de se rencontrer pour balade.
ps: désolé pour le pavé