Bonjour à tous ! Donc voilà, un petit sujet pour me présenté ! Je m'appelle Mickaël, j'ai 21 ans ( bientôt 22 ), j'habite à DOLE dans le Jura et j'ai mon permis depuis le 14 Mai 2014. je roule sur une Z800e blanche de 2013 que j'ai acheté neuve en Mai 2014. JE suis encore en rodage et ma titine est bridée en 35KW :/ ... Donc vous l'aurez compris je suis un motard débutant et je me joins à vous pour en apprendre plus sur nos petit bijoux mais également sur leur conduite !
Dans la vie je suis gendarme ( et oui personne n'ai parfait ) mais je suis dans une branche un peu spéciale donc pas ceux qu'on voit derrière un radar n'ayez crainte ! néanmoins je peux peut être vous apporter quelques réponses dans ses domaines ( sait on jamais ^^ )
Bon et bien j'en ai finis , ravis d'être parmi vous et au plaisir de faire connaissance lors des différentes converss !
Bye et GAZZZZZZZZZ
Dans la vie je suis gendarme ( et oui personne n'ai parfait ) mais je suis dans une branche un peu spéciale donc pas ceux qu'on voit derrière un radar n'ayez crainte ! néanmoins je peux peut être vous apporter quelques réponses dans ses domaines ( sait on jamais ^^ )
Bon et bien j'en ai finis , ravis d'être parmi vous et au plaisir de faire connaissance lors des différentes converss !
Bye et GAZZZZZZZZZ