par guillaume51100 Dim Sep 04 2016, 11:51
Re- bonjour à tous !
Je vais donc vous en dire un peu plus ! j'ai le permis depuis Mai 2015 mais une moto depuis seulement Janvier de cette année : le CB 650F acheté d'occasion en concession elle avait 7500 km avec comme option le capot de selle support de plaque court, clignotant arrière LED, top block et levier réglable. elle en a aujourd'hui 15000.
J'ai juste rajouté dessus une ligne complète Akrapovic et les liserets de jantes blancs, quelques images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J' ai ensuite acheté un RC 390 en mai dernier avec comme options: selle confort et ligne Akrapovic (non visible sur la photo, je vous en prendrais une autre si ça vous tente ), Acheté neuve c'est un modèle 2015 sur lequel j'ai eu 25 % de remise, elle a aujourd'hui 3000 km, et elle est plutôt destiné à un usage circuit :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je viens donc de craquer après l'essai de cette bécane :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour un Z800 E 2016 de couleur orange matte et noir avec comme options : support de plaque, clignotant LED avant et arrière, liserets de jantes orange, et bulle fumée :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modifications à venir juste une ligne SC project GP M2... je vais la chercher samedi prochain
Sinon je roule essentiellement le Week end, je suis dans la vie ingénieur travaux dans une grande multinationale des travaux publics.
Voilà, quelques images bonus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]V.