grave mdr
5 participants
56 - Salut à tous !
biddal- Fondeur de goudron
Date de naissance : 25/03/1985
- Message n°26
Re: 56 - Salut à tous !
juli-1- Destructeur de pneus
- Message n°27
Enfin hey les gars, arrêtez de stresser ! ÉVIDEMENT qu'il faut respecter au mieux les préconisations du constructeur, maintenant, cet élément, l' EDR n'est pas la pour nous fliquer, mais SIMPLEMENT, si la JUSTICE le demande, permet d'analyser les données de la moto s'il y a eu accident.
A AUCUN moment (et c'est spécifié ) le concessionnaire ne peut consulter ces données sans notre consentement et / ou une demande de justice ... Donc faut pas tout voir mal !!!
A AUCUN moment (et c'est spécifié ) le concessionnaire ne peut consulter ces données sans notre consentement et / ou une demande de justice ... Donc faut pas tout voir mal !!!
biddal- Fondeur de goudron
Date de naissance : 25/03/1985
- Message n°28
Non je vois pas tout mal mais bon je préfére faire attention à l'heure actuelle tout le monde se décharge de tout quand il y a un souci donc je respecte scrupuleusement ce qu'il est marqué comme ça je suis sur qu'en cas de pb ils me la mettent pas à l'envers :p
Ben70- MODO
Date de naissance : 24/07/1980
- Message n°29
idem...biddal a écrit:Non je vois pas tout mal mais bon je préfére faire attention à l'heure actuelle tout le monde se décharge de tout quand il y a un souci donc je respecte scrupuleusement ce qu'il est marqué comme ça je suis sur qu'en cas de pb ils me la mettent pas à l'envers :p
juli-1- Destructeur de pneus
- Message n°30
Mouais .... no panic les gars ..!