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    Message par Shifter Mar Jan 19 2016, 21:09

    Bonjour a tous ,

    Je m'appelle julien , j'ai 19 ans et je viens d'acheter mon tout premier gc un Z800E !
    Je suis de belfort dans le 90 ( d'ailleurs je n'ai pas trouver le département dans la section ! )
    Donc je l'ai achetée toute d'origine , et je compte bien la refaire bien !!

    Petite photo pour le moment. 
    Je compte faire une autre sujet plus tard pour les évolutions de ma moto? Il y a une section? 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Deja enlever se support de plaque affreux.. mdrrr

    Sinon les support de plaque z800 sont les memes que ceux de la e? merci !

    Sc project commandé . Bon choix?
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    Message par mamat79 Mar Jan 19 2016, 21:30

    Salut c'est  quoi un gc? Dsl pour la question mais je vois pas. Et pour sc project le miens arrive donc je te dirais. 
    Ps moi c'est le carbone conique
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    Message par Ben70 Mar Jan 19 2016, 21:43

    salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    oui effectivement le 90 a été zappé dans les listes de départements, je contacterai l'admin pour lui dire. sinon oui il y a la section "parking" qui est dédiée à la présentation et évolution de ta moto  Razz


    ps: pour mamat79, "gc ->gros cube"
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    Message par Shifter Mar Jan 19 2016, 21:57

    mamat79 a écrit:Salut c'est  quoi un gc? Dsl pour la question mais je vois pas. Et pour sc project le miens arrive donc je te dirais. 
    Ps moi c'est le carbone conique

    J'ai pris le carbon oval mat la..

    Y m'ont envoyer une mail aujourd'hui pour dire qu'il était envoyer !! commandé il y a 2 jours.

    Etonné vu les commentaires que j'ai vu sur la livraison a propos d'sc project ^^ (3 semaine ... )
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    Message par Ben70 Mar Jan 19 2016, 22:04

    j'ai oublié, oui les supports de plaque sont identiques sur les deux modèles de Z800  Razz
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    Message par le bison-tin 025 Mer Jan 20 2016, 15:33

    jolieeeeeeee noir et blanc joli contraste !! support de plaque d origine pour resumé par une image 
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    Message par Shifter Mer Jan 20 2016, 18:29

    Ben70 a écrit:j'ai oublié, oui les supports de plaque sont identiques sur les deux modèles de Z800  Razz

    Merci sa m'aide bien sa Wink
    Le support RS est bien?
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    Message par Shifter Mer Jan 20 2016, 18:30

    le bison-tin 025 a écrit:jolieeeeeeee noir et blanc joli contraste !! support de plaque d origine pour resumé par une image 
    Merci !
    Mdddddddddr ouai il est vraiment pas beau..
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    Message par Shifter Mer Jan 20 2016, 19:50

    J'ai jamais trouver de tuto au niveau des clignotants a LED pour z800e ?
    Quelqu'un sais comment faire?

    Si j'en met qu'a l'arriere il y a quand meme besoin d'une centrale?

    Il faut une centrale ou des résistances ou les deux?

    J'avais mis des clignotants a led sur ma 50cc et c'était le bordel... ( centrale led + résistance.. )
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    Message par JJ62 Mer Jan 20 2016, 21:02

    Bienvenue à toi Smile
    C'est vrais que c'est pas croyable de faire une si belle moto et de mettre des  support de plaque de ce style !
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    Message par Ben70 Mer Jan 20 2016, 21:29

    JJ62 a écrit:Bienvenue à toi Smile
    C'est vrais que c'est pas croyable de faire une si belle moto et de mettre des  support de plaque de ce style !
    bien d'accord avec toi mais je crois que c'est dû aux normes et tu comprends aussi pourquoi le support d'origine est ainsi quand tu le remplace par un plus court et que tu roules sous la pluie, c'est "cascade land" dans ton dos  Presentation Shifter 2810163861
    Donc pour le coup je pense que les ingénieurs ont fait leur taf !!!
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    Message par Guigus Mer Jan 20 2016, 21:43

    Shifter a écrit:J'ai jamais trouver de tuto au niveau des clignotants a LED pour z800e ?
    Quelqu'un sais comment faire?

    Si j'en met qu'a l'arriere il y a quand meme besoin d'une centrale?

    Il faut une centrale ou des résistances ou les deux?

    J'avais mis des clignotants a led sur ma 50cc et c'était le bordel... ( centrale led + résistance.. )
    Bonjour,


    la mise en place de résistances est plus simple (et moins couteuse) qu'une centrale. Après, pour les 2 cas je sais pas comment ça se passe si tu ne mets que des clignos LED qu'à l'arrière...
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    Message par Shifter Jeu Jan 21 2016, 18:45

    Guigus a écrit:
    Shifter a écrit:J'ai jamais trouver de tuto au niveau des clignotants a LED pour z800e ?
    Quelqu'un sais comment faire?

    Si j'en met qu'a l'arriere il y a quand meme besoin d'une centrale?

    Il faut une centrale ou des résistances ou les deux?

    J'avais mis des clignotants a led sur ma 50cc et c'était le bordel... ( centrale led + résistance.. )
    Bonjour,


    la mise en place de résistances est plus simple (et moins couteuse) qu'une centrale. Après, pour les 2 cas je sais pas comment ça se passe si tu ne mets que des clignos LED qu'à l'arrière...

    Merci !
    Si faut toucher au faisceau j'aimerais pas trop.. je vais reflechir
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    Message par Tasmanix Ven Jan 22 2016, 00:31

    Qu'est-ce tu veux dire par "toucher au faisceau" ? De toute façon, dès que tu veux changer un élément alimenté en électricité, tu dois toucher aux fils d'alimentation. Et c'est bien rare, ou même jamais le cas que tes nouveau éléments aient le bon connecteur. Le plus souvent ce sont des fils nus et tu dois bricoler un minimum pour faire un branchement qui résiste tant soit peu à l'humidité et aux vibrations.
    Et si tu ne mets pas de centrale, pour les clignotants tu as deux fils et sur le plus tu intercales la résistance. Ce n'est pas complexe.

    Et bienvenue sur le forum et chez les DIY ...
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    Message par JJ62 Ven Jan 22 2016, 09:07

    Ben70 a écrit:
    JJ62 a écrit:Bienvenue à toi Smile
    C'est vrais que c'est pas croyable de faire une si belle moto et de mettre des  support de plaque de ce style !
    bien d'accord avec toi mais je crois que c'est dû aux normes et tu comprends aussi pourquoi le support d'origine est ainsi quand tu le remplace par un plus court et que tu roules sous la pluie, c'est "cascade land" dans ton dos  Presentation Shifter 2810163861
    Donc pour le coup je pense que les ingénieurs ont fait leur taf !!!


    Je comprend mieux l’état du blouson quand il pleut maintenant , malheureusement  je pense qu'il n'y à pas grand monde qui à déjà roulé sous la pluie avec le support d'origine pour voir la réel efficacité de celui ci Suspect
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    Message par Keirozen Ven Jan 22 2016, 10:48

    Bonjour et bienvenue à toi
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    Message par Ben70 Ven Jan 22 2016, 12:43

    JJ62 a écrit:
    Ben70 a écrit:
    JJ62 a écrit:Bienvenue à toi Smile
    C'est vrais que c'est pas croyable de faire une si belle moto et de mettre des  support de plaque de ce style !
    bien d'accord avec toi mais je crois que c'est dû aux normes et tu comprends aussi pourquoi le support d'origine est ainsi quand tu le remplace par un plus court et que tu roules sous la pluie, c'est "cascade land" dans ton dos  Presentation Shifter 2810163861
    Donc pour le coup je pense que les ingénieurs ont fait leur taf !!!


    Je comprend mieux l’état du blouson quand il pleut maintenant , malheureusement  je pense qu'il n'y à pas grand monde qui à déjà roulé sous la pluie avec le support d'origine pour voir la réel efficacité de celui ci Suspect
    si si, moi au début!
    j'ai roulé pas mal avec le support d'origine, sous la pluie y compris, c'est donc pour ça que je peux témoigner, avec le support d'origine pas de cascade dans le dos, t'as le cul bien au sec  Presentation Shifter 1993612469
    ça m'a d'ailleurs bien fais drôle la première fois que j'ai roulé sous la pluie avec le support "topblok", sensation humide à l'arrière train  lol!
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    Message par Shifter Ven Jan 22 2016, 14:10

    Tasmanix a écrit:Qu'est-ce tu veux dire par "toucher au faisceau" ? De toute façon, dès que tu veux changer un élément alimenté en électricité, tu dois toucher aux fils d'alimentation. Et c'est bien rare, ou même jamais le cas que tes nouveau éléments aient le bon connecteur. Le plus souvent ce sont des fils nus et tu dois bricoler un minimum pour faire un branchement qui résiste tant soit peu à l'humidité et aux vibrations.
    Et si tu ne mets pas de centrale, pour les clignotants tu as deux fils et sur le plus tu intercales la résistance. Ce n'est pas complexe.

    Et bienvenue sur le forum et chez les DIY ...

    Pour toi mettre une resistance pour les clignotants a l'arriere et la meilleur solution? Wink
    Merci
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    Message par Shifter Ven Jan 22 2016, 14:22

    Keirozen a écrit:Bonjour et bienvenue à toi

    merci !

    D'ailleur silencieux SC project recu ^^ 
    Meilleur son sans chicane... plus grave. 
    Donc je roulerais sans chicane je pense 

    Quelques photo.

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    Message par Tasmanix Dim Jan 24 2016, 20:41

    Shifter a écrit:
    Tasmanix a écrit:Qu'est-ce tu veux dire par "toucher au faisceau" ? De toute façon, dès que tu veux changer un élément alimenté en électricité, tu dois toucher aux fils d'alimentation. Et c'est bien rare, ou même jamais le cas que tes nouveau éléments aient le bon connecteur. Le plus souvent ce sont des fils nus et tu dois bricoler un minimum pour faire un branchement qui résiste tant soit peu à l'humidité et aux vibrations.
    Et si tu ne mets pas de centrale, pour les clignotants tu as deux fils et sur le plus tu intercales la résistance. Ce n'est pas complexe.

    Et bienvenue sur le forum et chez les DIY ...

    Pour toi mettre une resistance pour les clignotants a l'arriere et la meilleur solution?
    Merci

    Non, moi j'ai toujours changé la centrale. Mais je sais que certains qui ne veulent pas se frotter à ce changement mettent des résistances en série. Il y a toutes sortes de fabricants qui vendent des bouts de fil pour connecter les nouveaux clignotants sur les fils d'origine et le bout de fil inclut une résistance sous gaine thermo rétractable. Et manifestement ça fonctionne.
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    Message par Tasmanix Dim Jan 24 2016, 20:42

    Pour la pluie et la boue dans le dos, il m'est arrivé d'en avoir jusqu'au casque ... Crying or Very sad

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