je vais me présenter rapidement
je m'appel Jean-Baptiste tout le monde m'appel J-B, j'ai 24 ans, domicilié à Charleville-Mézières et né la bas.
1m80, 80Kg, brun, sportif a l'occas, passionné de mécanique.
Niveau vie professionnel, je suis toujours à l'école, je rentre dans ma dernière années d'école d'ingénieur à l'ENSAM de Châlons-en-Champagne, c'est un cursus par alternance et je passe l'autre moitié de l'année dans une entreprise qui fabrique des outils de démolition et des outils pour le TP qui ce monte sur pelleteuse (godet, ...)
je vis en appartement depuis 1 an (pas pratique pour l'aspect mécanique) avec ma copine avec qui j'ai un petit chat tout blanc...
permis voiture depuis 2007, Renault clito 1 1L9D en première caisse
maintenant je roule en Alfaromeo GT (jtd 150), 406 coupé V6 et pour les bourbier un Toyota BJ40 complètement restauré équipé TT.
Coté moto ...
j'ai toujours possédé scoot (speefight, nitro, typhoon,), moto 50cc (Yamaha DT50), le tout plus au moins trafiqué ...
j'ai passé mon permis l'année dernière (en septembre) .
en première moto je me suis acheté une Hyosung GT650R (une occasion immanquable pour faire mes armes ) en Mars de cette année. (pas une mauvaise moto si on met de côté sa fiabilité qui ne m'a pas posé de soucis en 2500kms)
moto que j'ai fait reprendre chez Kawa pour un Z800 en Juin déjà 3000kms de bonheur et un trains de pneus ...
je vous présenterai ma Z sur le parking
en attendant si vous avez des questions, je suis tout ouïe et disposé à vous répondre.
ps: au cas ou sa ce verrai je suis fâché avec l'orthographe soyez indulgent