Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [TUTO] Comment poster une photo sur le Forum ?

    Bilou87
    Bilou87
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron


    Messages : 209
    Date de naissance : 10/12/1991
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Limoges (87)

    [TUTO] Comment poster une photo sur le Forum ?  Empty [TUTO] Comment poster une photo sur le Forum ?

    Message par Bilou87 Mer Mai 29 2013, 22:07

    Bonjour, bonsoir à tous.

    Après avoir scruter le forum de fond en comble je me suis rendu compte que pas mal d'utilisateur avais du mal à mettre des photo sur le forum.
    Donc je me lance dans l'explication la plus simple possible pour poster vos photos sur vos sujet.

    Pour commencer il vous faut cliquer sur cette icône : [TUTO] Comment poster une photo sur le Forum ?  Captur11

    Ensuite cette fenêtre apparais : [TUTO] Comment poster une photo sur le Forum ?  Captur12

    il vous faudra donc cliquer sur : [TUTO] Comment poster une photo sur le Forum ?  Captur13

    puis sélectionner votre fichier [TUTO] Comment poster une photo sur le Forum ?  Captur13

    et cliquer sur [TUTO] Comment poster une photo sur le Forum ?  Captur14

    puis sélectionner [TUTO] Comment poster une photo sur le Forum ?  Captur15

    et cliquer sur [TUTO] Comment poster une photo sur le Forum ?  Captur16

    cette fenetre va donc apparaitre [TUTO] Comment poster une photo sur le Forum ?  Captur14

    il vous faudra juste faire copier / coller pour mettre en place votre photo.

    J'espère vous avoir aider dans votre mise en place de photo.

    [TUTO] Comment poster une photo sur le Forum ?  Smiles10

      La date/heure actuelle est Mar Mai 14 2024, 22:37