Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation kiki_Belhassen

    Kiricou.belhassen
    Kiricou.belhassen
    Crispé du frein
    Crispé du frein


    Messages : 6
    Date de naissance : 26/09/1987
    Date d'inscription : 20/02/2019
    Age : 36
    Localisation : Aubagne (13)

    Présentation kiki_Belhassen  Empty Présentation kiki_Belhassen

    Message par Kiricou.belhassen Mer Fév 20 2019, 13:34

    He bonjour tout le mondeeuh!
    Je mappelle Kévin mais surnommé depuis ma naissance kiki (famille.ami.boulot....) j'ai 31ans je suis Ouvrier
    Je suis sur Aubagne (13400) j'ai fais la bêtises de roulez en moto pendant un peu plus de deux ans.....(oui je sait ne me juger pas! J'ai assee paye pour cette betises...)
    J'ai obtenu depuis juin 2018 mon A2 et j'ai par la meme occasion achetez une Z800E pour être en règle avec la police XD
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 68
    Localisation : Normandie

    Présentation kiki_Belhassen  Empty Re: Présentation kiki_Belhassen

    Message par Tasmanix Ven Fév 22 2019, 14:17

    Bonjour Kévin …

    Si je comprends bien tu as roulé à moto plus de 2 ans sans permis. Et quand tu dis que tu as assez payé, tu veux dire en amendes et autres condamnations, ou tu as eu un accident responsable ?

    Je ne veux pas te faire rappeler de trop mauvais souvenirs, mais ça pourrait être utile d'expliquer ici ce qui t'est arrivé, ne serait-ce que pour faire comprendre à d'autres les risques qu'il y a à vouloir faire pareil.

    C'est toujours utile dans ce domaine, de montrer que les risques se réalisent réellement dans la vraie vie.

    Mais je ne force pas et c'est toi qui décides.

    En attendant, bienvenue sur le forum. Présentation kiki_Belhassen  771057779
    Kiricou.belhassen
    Kiricou.belhassen
    Crispé du frein
    Crispé du frein


    Messages : 6
    Date de naissance : 26/09/1987
    Date d'inscription : 20/02/2019
    Age : 36
    Localisation : Aubagne (13)

    Présentation kiki_Belhassen  Empty Re: Présentation kiki_Belhassen

    Message par Kiricou.belhassen Ven Fév 22 2019, 23:38

    Bonsoir Tasmanix
    Non aucun problème bien au contraire !
    Si je me suis inscrit sur ce forum c'est bien pour pouvoir échanger correctement avec d'autre membre nos bonne expérience comme mauvaise !

    Alors ce fut en décembre 2017 petite promenade avec deux amis a moi quasiment rentre au domicile une gentille mamy (lol.....hein.....)a decide de grille un stop! Comme si de rien était elle a t'irait droit ! Grâce a dieux que du matériel! Absolument rien en corporelle..... Seul bémol voir mon z au sol comme sa.....
    Dans mon malheurs j'ai eu de la chance je doit bien l'avouer car la veille dame avais une voiture non assure qu'elle utilise visiblement uniquement pour balader son chien ou je ne sait trop quoi ... Et moi bah comme on l'a dit pas d'assurance ni permis....
    Donc ni elle ni moi n'avons été plus loins j'ai perdu mon z elle y a perdu une voiture ...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 68
    Localisation : Normandie

    Présentation kiki_Belhassen  Empty Re: Présentation kiki_Belhassen

    Message par Tasmanix Sam Fév 23 2019, 00:17

    C'est vrai que sur le coup, t'as eu du bol …

    - qu'il n'y ait pas de blessé,
    - que ta gentille mamy ne soit pas plus en règle que toi,
    - qu'il n'y ait pas eu d'hommes en bleu qui débarquent ou appelés par un témoin.

    Mais ta bécane n'était même pas réparable ?
    Kiricou.belhassen
    Kiricou.belhassen
    Crispé du frein
    Crispé du frein


    Messages : 6
    Date de naissance : 26/09/1987
    Date d'inscription : 20/02/2019
    Age : 36
    Localisation : Aubagne (13)

    Présentation kiki_Belhassen  Empty Re: Présentation kiki_Belhassen

    Message par Kiricou.belhassen Sam Fév 23 2019, 00:45

    J'ai posté la photo sur mon post précédent.... 
    Hélas réparable mais a des frais bien trop elevee...
    Et pour la petite correction elle était pas gentil la mamie.... Elle m'a accusez de lui avoir grille la priorité alors que c'était un stop pour elle lol
    C'est partis un peu en sucette avec sa famille car l'accident c'est passez dans un petit village vers chez moi et cette Mami était une dame d'une grande famille.....etc etc
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 68
    Localisation : Normandie

    Présentation kiki_Belhassen  Empty Re: Présentation kiki_Belhassen

    Message par Tasmanix Sam Fév 23 2019, 01:18

    Kiki.belhassen a écrit:… Et pour la petite correction elle était pas gentil la mamie.... Elle m'a accusez de lui avoir grille la priorité alors que c'était un stop pour elle lol ...

    C'est malheureusement souvent le cas. Dans un de mes accidents, pendant que j'étais dans le cirage, la nana qui m'avait coupé la route a prétendu aux bleus que j'avais bu. Heureusement, à l'hosto c'est une des premières analyses qu'ils m'ont faites, et j'avais zéro alcool dans le sang car je ne bois jamais d'alcool quand je suis à moto, même pas une bière.

    Contenu sponsorisé


    Présentation kiki_Belhassen  Empty Re: Présentation kiki_Belhassen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun Mai 20 2024, 20:58