Salut les petits poulets, moi c'est Anne-laure, 35 ans Toulousaine depuis peu, Montpelliéraine d'origine j'espère trouver des coupaings pour rouler,
J'ai le permis depuis 2006 (tain' déjà )
J'ai la maladie de ceux qui changent de bécane comme on change de culotte, au grand désespoir de mon compagnon qui s'y est habitué mdr...
J'ai eu dans l'ordre comme au tiercé
une er5 / hornet600/Mostro600/Harley48/Speedtriple/iron88/ZX6R/Streettriple/Z750R/StreettripleR/GSXR/Z800
Bref voilou ça sera pas la dernière c'est sur mais bon...
Je recupere ma belle le 15 décembre, Noel avant l'heure en somme.
J'ai pas un super souvenir du train avant du Z750R, j'espère que ça ira mieux sur le Z800.
Voila qq photos de ma future, au plaisir de rouler qui sait avec vous un de ces 4 dans la région toulousaine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des bisous des chatouilles a tous:bru:
J'ai le permis depuis 2006 (tain' déjà )
J'ai la maladie de ceux qui changent de bécane comme on change de culotte, au grand désespoir de mon compagnon qui s'y est habitué mdr...
J'ai eu dans l'ordre comme au tiercé
une er5 / hornet600/Mostro600/Harley48/Speedtriple/iron88/ZX6R/Streettriple/Z750R/StreettripleR/GSXR/Z800
Bref voilou ça sera pas la dernière c'est sur mais bon...
Je recupere ma belle le 15 décembre, Noel avant l'heure en somme.
J'ai pas un super souvenir du train avant du Z750R, j'espère que ça ira mieux sur le Z800.
Voila qq photos de ma future, au plaisir de rouler qui sait avec vous un de ces 4 dans la région toulousaine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des bisous des chatouilles a tous:bru: