Bonjour a tous les amis motards , je suis nouveaux dans le monde de kawazaki . J ai 30ans je suis du Nord de la France , j ai mon permis moto depuis 7ans .J avais une fz8 pendant deux ans , et j ai voulu changer pour un z800 que je trouves beaucoup plus agressif .Le design de la moto est tout simplement magnifique j ai donc commencé a chercher un z800 sans forcement tous savoir sur ce modèle .J ai donc acheté un z800e de 2015 avec 1300km je me suis vite rendu compte que la version e n était pas si bien que la version normal je suis donc venue sur le site pour débrider et apporter différentes améliorations à mon z800e qui est encore dans son état d origine , je souhaiterai mettre un support de plaque un saut de bulle une scelle Z et éventuellement changer le pot d ailleurs je suis à la recherche de conseils pour un bon rapport qualité prix car le akra n est vraiment pas donné .Merci de vos conseils
5 participants
Presentation de jo-frai
jo-frai- Crispé du frein
Date de naissance : 15/02/1987
- Message n°1
Presentation de jo-frai
Tasmanix- Administrateur
Date de naissance : 16/05/1956
- Message n°2
Re: Presentation de jo-frai
Bonjour et bienvenue à toi.
N'oublie pas que la version e n'est pas une version normale bridée. Même débridée, tu n'auras que (!) 95 cv.
N'oublie pas que la version e n'est pas une version normale bridée. Même débridée, tu n'auras que (!) 95 cv.
paulolesgaz- Conducteur de friteuse
Date de naissance : 23/12/1995
- Message n°3
Salut et bienvenu moi j'en suis très content de mon z800e puis comme dit Tasmanix meme débride avec un pot avec tout ce que tu veut sa reste une chiotte avec 95 chevaux
Béné 71- Destructeur de pneus
Date de naissance : 06/11/1980
- Message n°4
Salut et bienvenue à toi!
Effectivement le support de plaque et l'échappement sont à changer en priorité!!!
J'ai un échappement scorpion en carbone a vendre si tu veux
Effectivement le support de plaque et l'échappement sont à changer en priorité!!!
J'ai un échappement scorpion en carbone a vendre si tu veux
diamond04- Star du pavé
Date de naissance : 04/06/1988
- Message n°5
Bienvenue a toi