Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

Présentation de Papleuh

papleuh
    Crispé du frein
    Crispé du frein

Date de naissance : 30/04/1994

Présentation de Papleuh Empty Présentation de Papleuh

Message par papleuh Sam Oct 15 2016, 08:11

Bonjour à tous.

Yann, 22 ans, titulaire d'une licence en informatique et travailleur frontalier @Luxembourg. J'aime bien tout ce qui concerne la musique, l'informatique et l'auto-moto.

J'ai obtenu le permis A2 en janvier 2016 et possède depuis mai une Z800e (47ch) noire/orange.

Je suis content de faire (enfin) partie du monde des gros cubes. Je possédait une Derbi 50 Supermotard avant d'obtenir mon permis voiture (2012) et depuis je n'avais plus roulé sur moto.

Quelle füt ma joie de monter la première fois sur une moto, une MT-07 exactement, en tant que conducteur !  sunny Je rigolais dans mon casque pour mes premiers tour de roue, au plateau de l'auto-moto école...

J'ai choisi la z800e avant tout pour son design, pour sa gueule et pour son petit bruit bien sympathique (j'ai un silencieux leovince).
    Achetée en seconde main avec +/- 5000km, je n'ai rien changé dessus. A part un foutu radiateur, percé lors d'une balade par un petit cailloux qui s'est logé bien au chaud dans le nid d'abeille  bravo.

Elle est donc équipée d'une grille de radiateur dorénavant, de clignotants LED, d'un passage de roue et lèche roue Ermax. Rien de bien rare mais je suis content d'avoir trouvé cette moto déjà montée d'un support de plaque court.

J'espère pouvoir trouver des astuces ou de l'aide avec la bête, si jamais, sur le forum.

Je vous dis à bientôt, et vous laisse sur une petite photo de ma copine avant qu'elle soit blessée par le cailloux.
    Ride safe!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Scolopender
    Scolopender
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron

Date de naissance : 13/08/1989

Présentation de Papleuh Empty Re: Présentation de Papleuh

Message par Scolopender Sam Oct 15 2016, 10:02

Salut yann, bienvenue parmis nous Smile
    diamond04
    diamond04
    Star du pavé
    Star du pavé

Date de naissance : 04/06/1988

Message par diamond04 Sam Oct 15 2016, 20:05

Bienvenue à toi !

Ah les 50 à vitesse ! J'ai fais mes armes avec une 50 hrd Sonic ! Pots , cylindre , carbu !! Que de bon souvenirs !!

Amuse toi bien sur le forum db tout cas ! Elle claque bien en orange ta z 

Hésite pas à ouvrir ton post dans la rubrique parking pour nous la présenter !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu Nov 21 2024, 23:31