Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les chats de Diamond04

    diamond04
    diamond04
    Star du pavé
    Star du pavé


    Messages : 1009
    Date de naissance : 04/06/1988
    Date d'inscription : 15/07/2016
    Age : 35

    Les chats de Diamond04 Empty Les chats de Diamond04

    Message par diamond04 Mer Oct 05 2016, 17:36

    slt! 

    Je regroupe ici les chats qui ont partagé ma vie, qui m'ont apporté du bonheur, un bonheur immense et ineffaçable. 

    Que de se souvenir , que d'émotions. Ils et elle étaient toutes différente , mais comme point commun un amour inconditionnel qu'il me donnait. 

    Je dis toujours que les chats savent vers qui se tourner. Moi en l'occurrence , ils savait que je les aimé. 

    À chaque fois que je regarde leurs photos, mon coeur saigne 

    Minette, ma prefere. Cette chatte ete littéralement amoureuse de moi. Elle dormait avec moi , mangeait avec moi. Elle ne me lâchait jamais deux seconde. Je l'aimais tellement ...

    Les chats de Diamond04 Image26

    Nenette, la plus belle. Elle avait son caractère , ete moins câline mais tellement attachante et intelligente

    Les chats de Diamond04 Image27

    Mon petit cheval. Celui pour qui mes larmes coule toujours...

    Les chats de Diamond04 Image28

    Kit. Celui que j'ai recueilli un matin en sortant du boulot. Il ete abandonne , maigre. C'est le seul qui s'est tout de suite adapté à ma chienne. 

    Les chats de Diamond04 Image29
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 67
    Localisation : Normandie

    Les chats de Diamond04 Empty Re: Les chats de Diamond04

    Message par Tasmanix Mer Oct 05 2016, 18:51

    Beau tableau. J'adore les chats rouquins, ils sont toujours particuliers.

    Mais Nenette devait avoir du caractère. Il parait que c'est le cas des chattes qui ont trois couleurs (isabelle). Et cela n'est possible que pour des chattes. Il n'y a pas de chat avec trois couleurs.
    Et il se dit que ce sont de vraies personnalités : Beaucoup d'amour mais du caractère ... Déjà que le chat en a, comme d'ailleurs tout félin ...
    C'est étonnant quand tu vis avec un ou plusieurs chats comme leurs attitudes sont en tout point similaires aux félins africains qu'on voit en reportage (panthère, jaguar, ocelots ...).
    Je lis que tu as l'expérience d'avoir en même temps chat et chien et je trouve cette expérience intéressante. Comme d'ailleurs de voir comment se fait l'équilibre entre deux animaux qui d'habitude se chassent l'un l'autre. Ma chienne qui aurait tué les chats qui passent dans le jardin si je n'y prenais pas garde, dormait avec la chatte de la maison entre ses pattes.
    diamond04
    diamond04
    Star du pavé
    Star du pavé


    Messages : 1009
    Date de naissance : 04/06/1988
    Date d'inscription : 15/07/2016
    Age : 35

    Les chats de Diamond04 Empty Re: Les chats de Diamond04

    Message par diamond04 Mer Oct 05 2016, 19:34

    Du caractère elle en avait mais tout en étant sensible ! 

    Elle par exemple décider de son propre chef les câlins! Si sa ne venait pas d'elle , c'était meme pas la peine d'y compter. 

    Apres oui la cohabitation chien chat est possible , à condition que pas mal de condition son reuni. 
    Ma chienne fait la différence entre les chats extérieur et les chats que j'ai eu. Ont voit vraiment à ce moment qu'il sont à notre écoute.
    avatar
    oliv'
    Star du pavé
    Star du pavé


    Messages : 1099
    Date de naissance : 20/04/1967
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 57
    Localisation : environs de Lille (59)

    Les chats de Diamond04 Empty Re: Les chats de Diamond04

    Message par oliv' Jeu Oct 06 2016, 05:17

    Tous et toutes très jolis.

    Contenu sponsorisé


    Les chats de Diamond04 Empty Re: Les chats de Diamond04

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 09 2024, 23:57