Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+4
Foufix
Spirit78
diamond04
Cece92
8 participants

Présentation de Cece92

Cece92
    Conducteur de friteuse
    Conducteur de friteuse

Date de naissance : 08/05/1989

Présentation de Cece92 - Page 2 Empty Re: Présentation de Cece92

Message par Cece92 Jeu Sep 08 2016, 11:53

Tout à fait d'accord avec toi diamond04. Et je trouve que en ville (je travaille sur Paris ) les gens manquent deux fois plus de civisme et de politesse .
    Entre ceux qui roulent sans regarder les rétro ceux qui roulent au milieu des files et je passe les meilleurs !!!
    Donc je pense que oui il faut continuer de ce dire bonjour en moto et dire merci au automobilistes qui pensent un peu à nous
    Spirit78
    Spirit78
    Economiseur de gomme
    Economiseur de gomme

Date de naissance : 04/10/1993

Message par Spirit78 Jeu Sep 08 2016, 14:48

Tou à fait Wink

Et pour ce qu'à dit tasmanix sur les accidents je suis à 200% d'accord ! D'ailleurs avec mes pauvres 1000kms au compteur je me suis malheureusement déjà arrêté pour aider un motard après accident ... c'est la moindre des choses
    Cece92
    Conducteur de friteuse
    Conducteur de friteuse

Message par Cece92 Jeu Sep 08 2016, 16:51

au mois d'octobre jai eue un accident rien de tres tres grave en soit , je suis pourtant prudente . Et bien ce sont des motards qui se sont arrêtés pour me venir en aide les automobilistes eux me sont passés à côté . C'est assez triste de voir la réaction des gens aujourd'hui ....
    Scolopender
    Scolopender
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron

Date de naissance : 13/08/1989

Message par Scolopender Dim Sep 11 2016, 19:45

Salut et bienvenue, tu peux raconter ton accident si ca ne te derange pas stp? Smile
    C'est toujours bon à prendre les retours d'experiences malheureuses.
    Cece92
    Conducteur de friteuse
    Conducteur de friteuse

Message par Cece92 Lun Sep 26 2016, 10:44

Coucou désolé pour la réponse aussi tardive , trop de boulot !!!
    Bah écoute je roulais dans paris dans le 19 ème et sur ma droite il y avait une voie de bus sur laquelle était garée un camion en livraisons , sauf que devant le camion j'ai aperçu un homme qui sapppretait à traverser donc jai ralenti je dis bien ralenti je n'ai ni retrograder ni piler, jai donc juste desceleré et la boum un homme dans une voiture qui m'est rentré en plein dedans , jusque là tout va bien , la municipale était sur place on commence donc le constat , la municipale décide de sen aller car trop de travail on finis donc le constat sur place , sauf que pendant ce temps la la dame qui accompagnait le monsieur dans la voiture appel des amis qui devais être dans le coin, donc quelque minutes après je vois débarquer 1 voiture avec 4 mecs dedant ( 2 têtes de plus que moi chacun malgres mes 1m75 ) et là ils me disent oui on a tout vu cest de ta faute on recommence le constat , donc cest parti l'un d'entre eux m'arrache le constat des mains le déchire , me menace , alors quoi faire je reste calme je ramasse les bout de constat par terre et je décide de recommencer un constat , mais voyant la mauvaise foi de chacun je décide de ne pas faire un constat qui ne correspond pas a l'accident .
    Et la sa continue les mecs me menace je cite :
    " tu peux remercier Dieu d'être encore en vie "
    Et bla bla bla
    " tu va voir on va témoigner "
    " je vais t'en coller une "
    Bla bla bla
    Donc je commence un peu à m'énerver et je leur dis bah moi je signe rien je fait rien tu veux me frapper alors vasy pas de soucis sa m'arrange même .... ah ah ah
    Heureusement pendant tout ce temps là deux dames étais venues me donner leur numéro et leur adresse pour le témoignage ci besoin ...
    Donc 20 Minutes ce sont passe je lache rien et la je vois trois motard de la police passer en moto, je les arrête pour qu'ils puissent venir m'aider , il constatent que effectivement le monsieur est bien en tort je leur explique la situation ils reconnaissent la mauvaise fois de cet homme et me disent bon et bien tu prend sa plaque et sa vignette d'assurance et on t'aide à repartir .
    Ma moto étais carrément sous la
    Voiture , on a donc du lever l'avant de la voiture pour pouvoir extraire ma moto de la ... et voilà je suis
    Repartie avec la police ...
    diamond04
    diamond04
    Star du pavé
    Star du pavé

Date de naissance : 04/06/1988

Message par diamond04 Lun Sep 26 2016, 16:44

Triste histoire. Les gens n'assument pas leur acte. Et les menaces... Alors la y'a pas de mots pour qualifier...

Ta moto à morfler ?

Tu pourra te faire rembourser ?
    Cece92
    Conducteur de friteuse
    Conducteur de friteuse

Message par Cece92 Lun Sep 26 2016, 17:05

Bah oui en plus de la mauvaise foi ...
    Bah écoute oui jai eue l'intelligence de prendre des photos et d'avoir des témoignages de gens de bonne foi...
    Et oui je me suis faite intégralement remboursée les frais de réparation qui étais de 1500 euros ....
    Et je n'ai pas eue de malus .
    En plus de sa j'ai appris deux choses par mon assurance .
    1 : que les camera de vidéosurveillance ne fonctisonnent apparement pas dans le 19 eme arrondissement .
    2 : ce n'est pas parce que on ce fait rentrer dedans que l'on a pas comis une erreur au code de la route .... sans commentaire...

oliv'
    Star du pavé
    Star du pavé

Date de naissance : 20/04/1967

Message par oliv' Lun Sep 26 2016, 17:18

Bienvenue sur le forum. Il n'y a pas de sexisme ici, mais je penses que la moto n'est pas une affaire de femme, mais d'homme. Si la femme veut plus de liberté que sa vie ne lui en apporte, suffit de lui agrandir la cuisine.
    Cece92
    Conducteur de friteuse
    Conducteur de friteuse

Message par Cece92 Lun Sep 26 2016, 17:29

Merci pour ton message bienvenu.
    Bah justement ma cuisine est tellement grande qu'on peut y faire des burn ..... alors je ne sais plus quoi faire
    Help me !!!
    Scolopender
    Scolopender
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron

Date de naissance : 13/08/1989

Message par Scolopender Lun Sep 26 2016, 18:04

Ouais c'est abusé, et les mecs qui mettent la pression aux nanas par des menaces ça me rend dingue..
    Cece92
    Conducteur de friteuse
    Conducteur de friteuse

Message par Cece92 Lun Sep 26 2016, 18:59

Oui effectivement c'est assez triste .... pour ma part je pars du principe ou si tu as tort et bien tu la met en veilleuse ....
    Après il faut savoir faire preuve d'ironie ... cest ce que j'ai fait le jour de mon accident !!! Tu me dira je n'avais pas trop le choix ....
    oliv'
    Star du pavé
    Star du pavé

Date de naissance : 20/04/1967

Message par oliv' Lun Sep 26 2016, 20:41

Bien évidemment, Cece92, je n'ai aucun problème avec les femmes qui roulent à moto  king Razz
    Cece92
    Conducteur de friteuse
    Conducteur de friteuse

Message par Cece92 Lun Sep 26 2016, 20:58

Je me doute bien oliv' ce n'étais que de l'humour suite à ton message ....
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur

Date de naissance : 16/05/1956

Message par Tasmanix Mar Sep 27 2016, 00:32

Tu as raison, faut savoir lâcher prise. 1.000 ou 2.000 euros de réparation ne valent pas trois mois d'arrêt, six de rééducation voire un séjour définitif au Père Lachaise.
    Mais quel courage de s'en prendre à plusieurs à une fille ... Un problème de coronès sans doute ... Very Happy
    Là tu ne pouvais pas, puisque la moto était sous la voiture, mais si on peut, on essaye de prendre des photos, et surtout les noms et adresses de témoins et on se barre. Prochain arrêt les keufs, pour éviter le risque du délit de fuite.

Mon épouse s'est déjà fait bousculer et cracher dessus pour une altercation sur la route à tel point qu'elle se ballade avec une bombe de poivre (c'est mieux que les lacrimogènes car ça marche aussi contre les chiens) dans la boite à gant.

On vit une époque formidable où on peut perdre la vie pour une place de stationnement ou un rétro.
    Cece92
    Conducteur de friteuse
    Conducteur de friteuse

Message par Cece92 Mar Sep 27 2016, 01:42

Situation effectivement assez particulière !! Mais en moto et de plus sur paris j'ai appris à garder mon sang froid le plus longtemps possible ....
    Pour le coup dans mon malheur j'ai eue la chance de tomber sur trois motard de la police qui ont été plus que géniaux.
    Et si si jai dès photo de ma moto ou on la vois bien sous la voiture .... premier réflexe que jai eue en me relevant ....
    de plus et tout comme ta compagne Tasmanix je pense que pour le coup si j'avais été un homme la situation aurait été différente ...
    et encore les insultes menace .... pffff ma répartie et mon humour les ont sûrement bien vexés!!!! Mais la mauvaise foi en sachant qu'il aurait put me faire très mal....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu Nov 21 2024, 22:18