par Cece92 Lun Sep 26 2016, 10:44
Coucou désolé pour la réponse aussi tardive , trop de boulot !!!
Bah écoute je roulais dans paris dans le 19 ème et sur ma droite il y avait une voie de bus sur laquelle était garée un camion en livraisons , sauf que devant le camion j'ai aperçu un homme qui sapppretait à traverser donc jai ralenti je dis bien ralenti je n'ai ni retrograder ni piler, jai donc juste desceleré et la boum un homme dans une voiture qui m'est rentré en plein dedans , jusque là tout va bien , la municipale était sur place on commence donc le constat , la municipale décide de sen aller car trop de travail on finis donc le constat sur place , sauf que pendant ce temps la la dame qui accompagnait le monsieur dans la voiture appel des amis qui devais être dans le coin, donc quelque minutes après je vois débarquer 1 voiture avec 4 mecs dedant ( 2 têtes de plus que moi chacun malgres mes 1m75 ) et là ils me disent oui on a tout vu cest de ta faute on recommence le constat , donc cest parti l'un d'entre eux m'arrache le constat des mains le déchire , me menace , alors quoi faire je reste calme je ramasse les bout de constat par terre et je décide de recommencer un constat , mais voyant la mauvaise foi de chacun je décide de ne pas faire un constat qui ne correspond pas a l'accident .
Et la sa continue les mecs me menace je cite :
" tu peux remercier Dieu d'être encore en vie "
Et bla bla bla
" tu va voir on va témoigner "
" je vais t'en coller une "
Bla bla bla
Donc je commence un peu à m'énerver et je leur dis bah moi je signe rien je fait rien tu veux me frapper alors vasy pas de soucis sa m'arrange même .... ah ah ah
Heureusement pendant tout ce temps là deux dames étais venues me donner leur numéro et leur adresse pour le témoignage ci besoin ...
Donc 20 Minutes ce sont passe je lache rien et la je vois trois motard de la police passer en moto, je les arrête pour qu'ils puissent venir m'aider , il constatent que effectivement le monsieur est bien en tort je leur explique la situation ils reconnaissent la mauvaise fois de cet homme et me disent bon et bien tu prend sa plaque et sa vignette d'assurance et on t'aide à repartir .
Ma moto étais carrément sous la
Voiture , on a donc du lever l'avant de la voiture pour pouvoir extraire ma moto de la ... et voilà je suis
Repartie avec la police ...