Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Presentation jeff

Foufix
    Foufix
    Destructeur de pneus
    Destructeur de pneus

Date de naissance : 05/03/1994

Presentation jeff Empty Presentation jeff

Message par Foufix Jeu Aoû 04 2016, 03:27

Bonjour a toutes et a tous je me présente :

Je m'appel jeff j'ai 22ans j'habite au sud dans le vaucluse !

Je fait de la moto depuis tout petit et j'ai toucjours voulu avoir un z depuis mes 13ans ... et chose faite je l'est enfin z800E elle est de mars donc neuve 3000km !! ( merci a mon frere pour me l'avoir vendu ^^ )
    Le permis je vais le passer en fin d'anne car pour le moment impossible avec mes projet plus propriétaires ...

Je suis venu ici parce que je chercher un forume dédié au Z et je me suis pas tromper j'ai trouver se qui me convien.

Je compte faire une presentation du z800E pour montrer mes gout et une tres bonne evolution qu'on vois peut en terme de personalisation ( la plupart des gens laisse tout origine ) je ne compte pas fire de jacky tuning mais quelque chose de assez sobre avec une petite touche de couleur sans exageration j'ai deja tout qui est a la maison .. bref je commence a etre hors sujet donc voila 

Merci est a plus tard  Razz
    diamond04
    diamond04
    Star du pavé
    Star du pavé

Date de naissance : 04/06/1988

Presentation jeff Empty Re: Presentation jeff

Message par diamond04 Jeu Aoû 04 2016, 16:49

Bienvenu à toi ! 

Tu as la moto avant le permis ? Sa doit etre chaud de la regarder sans conduire. Ou tu la conduis au black ?

Amuse toi bien en tout cas. Ont suivra l'évolution de ta bête !
    Foufix
    Foufix
    Destructeur de pneus
    Destructeur de pneus

Message par Foufix Jeu Aoû 04 2016, 22:09

Merci !

Oui, c'est ça dison que c'est mon frere qui me la vend pour la modique omme de 5000€ pour 3000km bridé jamais tiré dedans .. donc je ne refuse pas quand j'étais pret a en acheter une pour 7000€ avec plus de km ...

Mais oui je ne cache pas que je la conduit sans permis mais sur route privé ou rarement sur route donc sa peut allez et puis je compte faire les modif comme je l'est dit donc a l'attendent je vais me faire plaisir a la modifié  Evil or Very Mad
    je ne manquerez pas de vous faire suivre d'ici peut
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur

Date de naissance : 16/05/1956

Message par Tasmanix Jeu Aoû 04 2016, 22:11

Salut à toi et bienvenue. bondour

Quant à conduire sans permis sur route, je ne te dirai pas ce que j'en pense, mais je te rappelle que tu n'es pas assuré, même si tu payes ta prime d'assurance. L'absence de permis c'est un des cas d'exclusion des garanties.
    Et c'est ce qu'oublient beaucoup de ceux qui perdent les 12 points et donc leur permis.

Mais effectivement, l'avoir au garage et ne pouvoir faire que la regarder, ça doit être assez dur !!!
    Foufix
    Foufix
    Destructeur de pneus
    Destructeur de pneus

Message par Foufix Ven Aoû 05 2016, 00:18

Je c'est bien tout les risque que je prend etc mais oui je ne peut pas vous dire je suis prudent les gens eux ne le sont pas tous ... mais sinon j'ai l'habitude en 50cc remonter de a à z sans assurance pendent plus de 5 ans en voiture ( oui c'est pas malin hein mais je suis tres tres prudent sur la route )

Je suis presque tout le temps entrin de la demarrer quand je suis chez moi pour tout vous dire chui presque amoureux c'est un coup de coeur cette moto vraiment et frenchement oui c'est dur de se dire que l'on pourrez la prendre et rouler sans crainte ( question assurance et tout pas pour accident ) etc alors que je peut pas mais c'est encore plus dur de me dire que je n'est pas de moto et d'attendre 1an encor sa me rend encore plus fou mdr mais sa va je me retien je passe le permis avant decembre en éspérent qu'il ne m'arrive pas de malheur d'ici là !
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur

Date de naissance : 16/05/1956

Message par Tasmanix Sam Aoû 06 2016, 20:09

Jezzix a écrit:Je c'est bien tout les risque que je prend etc mais oui je ne peut pas vous dire je suis prudent les gens eux ne le sont pas tous ... mais sinon j'ai l'habitude en 50cc remonter de a à z sans assurance pendent plus de 5 ans en voiture ( oui c'est pas malin hein mais je suis tres tres prudent sur la route )

S'il suffisait d'être prudent pour éviter les accidents, ça se saurait ...
    Sur la route, l'enfer c'est souvent les autres !!
    Ben70
    Ben70
    MODO
    MODO

Date de naissance : 24/07/1980

Message par Ben70 Dim Aoû 07 2016, 19:43

salut à toi et bienvenue sur le forum  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sympa ta présentation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu Nov 21 2024, 23:47