Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Présentation de CESAR187

CESAR187
    Crispé du frein
    Crispé du frein

Date de naissance : 20/04/1982

Présentation de CESAR187 Empty Présentation de CESAR187

Message par CESAR187 Mar Aoû 02 2016, 12:51

Salut tous, je m'appelle Cesar je suis jeune motard en permis A2 et j'ai acheté un Z 800 E avec ABS. Sad

Ce forum m'a l'air assez actif donc je me permet de poser cette question : flower

Comment pourrais je brider mon Z en 47 chevaux. Sleep

Je sais que la bride coute à peu pres une vingtaine d'euros chez kawa.

Mais pour m'éviter de payer les 2 heures de mains d'œuvre je souhaiterais procéder au bridage moi

meme.

Merci d'avance à vous

V à tous
    oliv'
    Star du pavé
    Star du pavé

Date de naissance : 20/04/1967

Présentation de CESAR187 Empty Re: Présentation de CESAR187

Message par oliv' Mar Aoû 02 2016, 18:45

Conditionne la signature du bon de commande à ce qu'elle soit bridée, sans surplus financier. Méfies-toi des concessionnaires qui te l'offre en geste commercial ou cadeau de remerciement. J'ai récemment entendu une conversation entre vendeur et directeur de concession, justement à propos de cadeau à l'achat d'une Z800e. Le directeur a répondu << tu lui offre le bridage, tu vois ce que je veux dire... (avec un sourire qui en disait long) >>.
    Ben70
    Ben70
    MODO
    MODO

Date de naissance : 24/07/1980

Message par Ben70 Mar Aoû 02 2016, 20:00

CESAR187 a écrit:Salut tous, je m'appelle Cesar je suis jeune motard en permis A2 et j'ai acheté un Z 800 E avec ABS. Sad

Ce forum m'a l'air assez actif donc je me permet de poser cette question : flower

Comment pourrais je brider mon Z en 47 chevaux. Sleep

Je sais que la bride coute à peu pres une vingtaine d'euros chez kawa.

Mais pour m'éviter de payer les 2 heures de mains d'œuvre je souhaiterais procéder au bridage moi

meme.

Merci d'avance à vous

V à tous
    salut,

alors je t'arrêtes tout de suite, ici tu es dans la rubrique "Présentation", d'ailleurs il serait de bon ton que tu te présentes correctement avant de poser une question, regardes ici:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais donc modifier le titre pour le mettre en accord avec les "habitudes" du forum et merci d'éditer ton message pour le transformer en présentation "normale" et de créer un nouveau sujet concernant ta question dans la bonne rubrique, comme ici par exemple:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci de prendre en compte mes remarques sans quoi ton accès au forum sera verrouillé.
    Razz
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur

Date de naissance : 16/05/1956

Message par Tasmanix Mer Aoû 03 2016, 08:25

Bonjour César et bienvenue à toi sur le forum.  Présentation de CESAR187 771057779

La remarque de notre modo n'est pas qu'un problème de principe. Si nous ne sommes pas très stricts sur ce point,  le forum perdra son intérêt en rendant les recherches impossibles, soit parce qu'il y aura trop de réponses, soit pas assez, ou tout simplement des réponses non pertinentes. 
    Or c'est quand même l'un des intérêts majeurs d'un forum de pouvoir profiter des réponses déjà apportées au problème qu'on rencontre   sunny

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven Nov 22 2024, 05:15