Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Présentation de fgalopo

fgalopo
    Crispé du frein
    Crispé du frein

Date de naissance : 07/03/1978

Présentation de fgalopo Empty Présentation de fgalopo

Message par fgalopo Mer Juil 06 2016, 07:05

Bonjour a tous,

Motard depuis qq années maintenant (presque 10!), avec un arret depuis 3ans, je suis a la recherche d'infos et de (vrai) conseils sur les Z800 (e ou full).
    J'hesite aujourd'hui entre la version e abs et la full (j'ai eu auparavant de l'er6 et du sv650)

Bonne route, be safe!
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur

Date de naissance : 16/05/1956

Présentation de fgalopo Empty Re: Présentation de fgalopo

Message par Tasmanix Mer Juil 06 2016, 18:42

Bonjour et bienvenue Présentation de fgalopo 771057779

En principe cette rubrique est réservée à la présentation (au fait ton prénom c'est comment ?).

Mais pour te répondre c'est un peu difficile. Outre le petit supplément de puissance puisque tu dois passer de 94 à 113CV, il y a quelques différences notamment au niveau moteur les collecteurs sont différents, au niveau amortissement avant il y a un réglage de plus sur le Z800 (précontrainte ?) et je crois au niveau du freinage avant mais en fait s'agissant toutes les deux de versions abs, je crois que cette différence n'existe pas, contrairement aux versions sans abs (versions qui n'existent plus ou ne vont bientôt plus exister).
    maintenant, de là à te recommander quelque chose ...

La date/heure actuelle est Lun Nov 25 2024, 06:04