Bonjour
Prénom: Daniel
Département: 94
Moto:Suzuki Bandit 650 K7, Z800e ABS 2013
Autres: Passionné d'automobile et moto, sport
Profession: Etudiant en logistique
Permis: B depuis Décembre 2014 et A2 depuis Septembre 2015
Voici ma présentation, je me suis inscrit sur le forum pour voir les différentes motos des membres ainsi que leurs modifications, et aussi pour avoir des conseils sur les modifications que je ferai sur la mienne.
Je ferai des photos dès que le temps parisien le permettra, pour le moment c'est pas la joie..
Ma Z est une version de 2013 avec ABS de couleur blanc nacré/noir et équiper des pièces suivantes:
-Silencieux Scorpion Carbon
-Patins Top block
-Clignotants led Chaft
-Selle confort Bagster
-Gravé
-Support de plaque Ermax
Je compte tout d'abord mettre des leviers anodisé rouge et des liserets de jantes rouge.
Pour le moment j'ai un soucis d'assurance, j'ai acquis ma Z il y a quelque jours et moi qui pensais que mon courtier me trouverai une assurance rapidement mais finalement il n'y arrive pas ou alors pour une somme astronomique.
Merci d'avance pour vos futur conseils et à bientôt !
Prénom: Daniel
Département: 94
Moto:
Autres: Passionné d'automobile et moto, sport
Profession: Etudiant en logistique
Permis: B depuis Décembre 2014 et A2 depuis Septembre 2015
Voici ma présentation, je me suis inscrit sur le forum pour voir les différentes motos des membres ainsi que leurs modifications, et aussi pour avoir des conseils sur les modifications que je ferai sur la mienne.
Je ferai des photos dès que le temps parisien le permettra, pour le moment c'est pas la joie..
Ma Z est une version de 2013 avec ABS de couleur blanc nacré/noir et équiper des pièces suivantes:
-Silencieux Scorpion Carbon
-Patins Top block
-Clignotants led Chaft
-Selle confort Bagster
-Gravé
-Support de plaque Ermax
Je compte tout d'abord mettre des leviers anodisé rouge et des liserets de jantes rouge.
Pour le moment j'ai un soucis d'assurance, j'ai acquis ma Z il y a quelque jours et moi qui pensais que mon courtier me trouverai une assurance rapidement mais finalement il n'y arrive pas ou alors pour une somme astronomique.
Merci d'avance pour vos futur conseils et à bientôt !