Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

Présentation Slr17

slr17
    slr17
    Economiseur de gomme
    Economiseur de gomme

Date de naissance : 17/01/1997

Présentation Slr17 Empty Présentation Slr17

Message par slr17 Lun Mar 14 2016, 00:55

Salut à tous !

Alors il est un peu tard donc je vais faire vite malgré que j'ai pour habitude de faire des pavés pour me présenter sur les forums... :p 

Du coup je m'appelle Sélim, j'ai 19 ans, j'étudie l'informatique à l'EPITECH, je suis du 91, passionné depuis la naissance (oui oui c'est possible :p ) de moteurs et donc plus particulièrement en ce qui me concerne, de voitures et de motos, j'avais déjà une petite voiture sympa, une polo 140ch, je m'étais dis que le permis attendrait quelques années puis j'ai craqué et je l'ai passé ("comme ça ce sera fait"), début mars je l'ai eu, puis j'ai commencé à ziutter sur le web les annonces, puis les motos neuves, les avis me poussaient vers la z300 qui avait un caractère plutôt dynamique en A2 puis les choses ont fait que je me suis retrouvé samedi à essayer différentes motos chez les concessionnaires (mt-03 puis mt-07 puis z300 puis er6 et enfin z800 en mode "pour le fun, t'façons c'est trop cher et trop lourd" puis une fois dessus à enchainer quelques courbes j'ai craqué, autant pour la stabilité, que le moteur, la tenue de route, la position de conduite,.... le ressenti général était formidable,....) quelques négociations plus tard me voilà reparti avec le bon de commande d'une z800e 35kw orange candy en récéption samedi 19/03/2016 !

Voilà voilà du coup je suis tellement pressé !
    Ce sera tout pour ma petite présentation nocturne et sur ce je vais  Sleep Sleep
    Ben70
    Ben70
    MODO
    MODO

Date de naissance : 24/07/1980