bonjour, je m'appelle geoffrey j'ai 30 ans je suis en train de passer le permis moto (repasse le code car 11 ans de permis voiture) je me suis inscrit sur votre forum car mon choix est fait pour la futur moto quelle est belle cet z800!! je suis du pas de calais bonne route a tous bande de veinards
+4
jojo
Keirozen
FlowKawa 800e
geo62145
8 participants
Presentation geo 62145
geo62145- Crispé du frein
Date de naissance : 24/12/1984
- Message n°1
Presentation geo 62145
FlowKawa 800e- Economiseur de gomme
Date de naissance : 29/07/1994
- Message n°2
Re: Presentation geo 62145
Hello,
Bon courage pour le code, c'est le plus dur après ça passera tout seul
Tu as déjà ta monture ou tu louches dessus ? HAHA
Sinon bienvenue sur le fofo
Allez bon courage et surtout attention.
V
Bon courage pour le code, c'est le plus dur après ça passera tout seul
Tu as déjà ta monture ou tu louches dessus ? HAHA
Sinon bienvenue sur le fofo
Allez bon courage et surtout attention.
V
Keirozen- Fondeur de goudron
Date de naissance : 21/08/1994
- Message n°3
Bienvenue à toi, Bon courage !!
jojo- Crispé du frein
Date de naissance : 13/07/1984
- Message n°4
Scrubber101- Destructeur de pneus
Date de naissance : 09/04/1974
- Message n°5
geo62145 a écrit:bonjour, je m'appelle geoffrey j'ai 30 ans je suis en train de passer le permis moto (repasse le code car 11 ans de permis voiture) je me suis inscrit sur votre forum car mon choix est fait pour la futur moto quelle est belle cet z800!! je suis du pas de calais bonne route a tous bande de veinards
Bienvenue. On est dans le même cas apparemment. On bave devant notre écran....
Tasmanix- Administrateur
Date de naissance : 16/05/1956
- Message n°6
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ...
Tasmanix- Administrateur
- Message n°7
Scrubber101 a écrit:geo62145 a écrit:bonjour, je m'appelle geoffrey j'ai 30 ans je suis en train de passer le permis moto (repasse le code car 11 ans de permis voiture) je me suis inscrit sur votre forum car mon choix est fait pour la futur moto quelle est belle cet z800!! je suis du pas de calais bonne route a tous bande de veinards
Bienvenue. On est dans le même cas apparemment. On bave devant notre écran....
Oui vous allez avoir la chance de commencer vos premiers tours de roue au moment où le climat est vraiment sympa ...
En fait, je dis ça, mais c'est pour rire car en fait je préfère les climats froids et de loin. Rien de plus pénible que d'attendre à l'arrêt au feu rouge quand il fait 30° et que tu es en plein soleil.
Enfin, sauf pour les kékés en short, tee shirt et tongues ...
Scrubber101- Destructeur de pneus
Date de naissance : 09/04/1974
- Message n°8
Perso je roule toute l'année en moto, hiver comme été. En ce moment, brouillard et 1°C sur Toulouse.... ça caille. Je roule pas mal sur la rocade donc même quand il fait plus de 30°C, ce n'est pas un problème pour moi.
Bast60-80- Conducteur de friteuse
Date de naissance : 30/11/1990
- Message n°9
Ben70- MODO
Date de naissance : 24/07/1980
- Message n°10
Invité- Invité
- Message n°11
Bienvenu.
Tout comme toi je suis en train de passer le code, pour l'instant en moto je n'ai fait que mon évaluation.
Et en effet j'avoue que j'ai pas réfléchi à la météo lorsque je me suis inscrit pour le permis moto, c'est 2 jours après que j'y ai pensé.
On va se geler et se prendre des seaux d'eau je pense.
Tout comme toi je suis en train de passer le code, pour l'instant en moto je n'ai fait que mon évaluation.
Et en effet j'avoue que j'ai pas réfléchi à la météo lorsque je me suis inscrit pour le permis moto, c'est 2 jours après que j'y ai pensé.
On va se geler et se prendre des seaux d'eau je pense.
Tasmanix- Administrateur
- Message n°12
Il faut bien un baptême ... De toute façon, dans ta vie de motard tu dois avoir un certain nombre d'expériences :
1) Rouler sous une pluie tellement battante que même bien équipé, à l'arrivée, même ton slip est mouillé ...
2) Tomber à très petite vitesse par suite d'une erreur de base comme laisser la béquille à demi sortie, ou poser le pied pour se rattraper et marcher sur une feuille mouillée ou une tache de gasoil de telle sorte que ton pied glisse et la moto se couche sur le côté lentement. Petit bonus, tu coinces une jambe pliée sous la bécane de telle sorte que tu es obligé d'appeler au secours pour t'aider à te relever ... (la honte du siècle si tu as des spectateurs)
3) Essayer de poser toi même un accessoire et péter une vis bloquée dans son logement ...
Il y en a d'autres et il y a aussi des variantes, mais je ne voudrais pas te faire cauchemarder ...
1) Rouler sous une pluie tellement battante que même bien équipé, à l'arrivée, même ton slip est mouillé ...
2) Tomber à très petite vitesse par suite d'une erreur de base comme laisser la béquille à demi sortie, ou poser le pied pour se rattraper et marcher sur une feuille mouillée ou une tache de gasoil de telle sorte que ton pied glisse et la moto se couche sur le côté lentement. Petit bonus, tu coinces une jambe pliée sous la bécane de telle sorte que tu es obligé d'appeler au secours pour t'aider à te relever ... (la honte du siècle si tu as des spectateurs)
3) Essayer de poser toi même un accessoire et péter une vis bloquée dans son logement ...
Il y en a d'autres et il y a aussi des variantes, mais je ne voudrais pas te faire cauchemarder ...
Invité- Invité
- Message n°13
Tasmanix a écrit:Il faut bien un baptême ... De toute façon, dans ta vie de motard tu dois avoir un certain nombre d'expériences :
Merci Tasmanix, toi tu sais motiver.
Bon je vais dire à la moto école que j'abandonne