par Tasmanix Ven Nov 13 2015, 09:01
Il n'y a pas d'âge, tout est dans la tête. Bon, quand to commences à moins bien voir et moins bien entendre, tu dois adapter ta vitesse. C'est comme les bars.
Mais le style, c'est toi qui vois.
Bien sûr, les gens qui ne me connaissent pas, en me voyant avec un casque pensent immédiatement au scooter (ou pire le trois roues) et quand je fais la grimace en leur disant que je suis motard, pensent tout de suite à une béhème ...
Maintenant, le Z800, ce n'est ni la plus confortable, ni la meilleure tenue de route, ni la plus pratique. Notamment, tu ne peux pratiquement rien mettre sous la selle, et vraiment, si c'est pour installer un top case, il vaut mieux changer de moto ...
C'est un peu une moto exclusive qu'on aime pour elle.
Mais mon dieu que c'est bon ...
Bon courage pour le permis, car si moi ça fait longtemps, j'ai beaucoup de connaissances qui passent le permis A et/ou B, et le code est devenu tellement abstrait qu'il en est absurde.
Et l'examen est à l'instar des mibs qui traquent les excès de vitesse :
C'est une liste de questions pièges dont l'objectif n'est pas de s'assurer que les diplômés ont pris conscience de la sécurité mais uniquement de faire chuter un certain pourcentage.