Bonjour à tous !
Voilà je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et je suis passionné de moto depuis tout petit. Je roule essentiellement dans la région de Rennes (35) ou Angers (49) quand je rends visite à ma copine le weekend. Etant encore étudiant en deuxième année de master, j'ai néanmoins réussi à mettre de l'argent de côté pour passer mon permis en août 2014, que j'ai d’ailleurs eu du premier coup, alors que je n'avais jamais touché une moto avant
Suite à l’obtention de mon permis j'ai craqué pour le z800e qui correspondait parfaitement au design que je recherchai, et la version bridable très intéressant pour mon permis A2.
J'ai donc actuellement un z800e (bridé du coup ... la loose !) de couleur blanche avec un pot IXIL l3x inox qui fait un bruit monstrueux, que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté (rapport qualité/prix)
Je met actuellement de l'argent de côté, pour pouvoir investir dans une selle plus confortable, car celle d'origine ... no comment ... et je pense acheter quelques équipements petit à petit par la suite (rétroviseur, capot de selle, ...) voilà pour ma présentation et content de faire partie de cette communauté
Bonne route à tous et à toute