Salut salut!!!
Florent 23ans, je suis inscrit depuis assez longtemps maintenant et ce forum est top avec plein de mecs et filles passionnés
Alors obligé de me présenter pour partager avec vous tous nos expériences.
Je suis du 29 près de Quimperlé (si quelqu'un connaît ^^)
Bref j'ai le permis A2 depuis mai 2014 et j'ai ensuite acheté au mois d'octobre une Z800e blanche et noir millésime 2013. Acheté neuve au prix de 8770euros a Ze bike a Orvault au dessus de Nantes
A la commande j'ai pris quelque accessoires:
- cligno avant et arrière
- support de plaque
- silencieux Ixil L3x
- sabot s2 concept
J'ai fais quelque modifs perso histoire de confort...
- guidon relevé
- changement de bielette pour abaissement de 2cm
- rabaissement avant également
Quelques autres modification viendront comme par exemple collecteur et ligne.. Débridage a la fin de l'année, rétro, selle et ce qui me chantera ^^
Voilà pour moi j'espère n'avoir rien oublié les photos arriveront un peu plus tard en attendant je n'hésiterai pas a venir en aide à qui que ce soit et inversement j'espère.. A bientôt les amis
Florent 23ans, je suis inscrit depuis assez longtemps maintenant et ce forum est top avec plein de mecs et filles passionnés
Alors obligé de me présenter pour partager avec vous tous nos expériences.
Je suis du 29 près de Quimperlé (si quelqu'un connaît ^^)
Bref j'ai le permis A2 depuis mai 2014 et j'ai ensuite acheté au mois d'octobre une Z800e blanche et noir millésime 2013. Acheté neuve au prix de 8770euros a Ze bike a Orvault au dessus de Nantes
A la commande j'ai pris quelque accessoires:
- cligno avant et arrière
- support de plaque
- silencieux Ixil L3x
- sabot s2 concept
J'ai fais quelque modifs perso histoire de confort...
- guidon relevé
- changement de bielette pour abaissement de 2cm
- rabaissement avant également
Quelques autres modification viendront comme par exemple collecteur et ligne.. Débridage a la fin de l'année, rétro, selle et ce qui me chantera ^^
Voilà pour moi j'espère n'avoir rien oublié les photos arriveront un peu plus tard en attendant je n'hésiterai pas a venir en aide à qui que ce soit et inversement j'espère.. A bientôt les amis