Bonjour,
Si le Z800 est une machine orientée vers une clientèle plutôt jeune, elle peut aussi séduire des motards ayant une certaine... maturité. En effet, à presque 55 ans et grand-père dans quelques jours, je ne suis pas tout a fait représentatif des propriétaires de z800.
Ce que j'aime : travailler dans mon sous-sol. J'y restaure toutes sortes d'engins bizarres tels que des motos et principalement celles de 1975 à 1985 (sont passées entre mes mains : Z1300 injection 6 cylindres 1985, CB1100R 1983 (la n°79), 350 RDLC 4LO, 250 RDLC 4L1, 350 RDLC 1WT).
Je restaure aussi un petit avion biplace actuellement.
Les autres machines que j'ai possédées : CB350, CB360, 900 bol d'or, 1100 bol d'or, ZX 750, CB1000F, XJ650 turbo, XTE600, XJR1300.
En septembre dernier, mon fils s'est ramassé avec son ER6N, 6000 km, assurée au tiers. Bref, il était dans la M... Je la lui ai remonté avec des pièces d'occaz. Elle roule. Par précaution, reste encore à la passer au contrôle de géométrie chez Pierly motos.
Et mon Z800e dans tout cela? 3 semaines après mon fils, mon gendre a rencontré une auto en remontant une file. Son Z (8000 km)a été déclaré VEI. Je la lui ai rachetée et la remonte avec l'assistance d'un professionnel (il me manque encore quelques pièces). Voila pourquoi, je me retrouve avec un permis de 1978 et une version "e".
Heureusement, l'un et l'autre s'en sont sortis avec des atteintes très légères (c'est surtout leur fierté qui a été blessée! )
Si le Z800 est une machine orientée vers une clientèle plutôt jeune, elle peut aussi séduire des motards ayant une certaine... maturité. En effet, à presque 55 ans et grand-père dans quelques jours, je ne suis pas tout a fait représentatif des propriétaires de z800.
Ce que j'aime : travailler dans mon sous-sol. J'y restaure toutes sortes d'engins bizarres tels que des motos et principalement celles de 1975 à 1985 (sont passées entre mes mains : Z1300 injection 6 cylindres 1985, CB1100R 1983 (la n°79), 350 RDLC 4LO, 250 RDLC 4L1, 350 RDLC 1WT).
Je restaure aussi un petit avion biplace actuellement.
Les autres machines que j'ai possédées : CB350, CB360, 900 bol d'or, 1100 bol d'or, ZX 750, CB1000F, XJ650 turbo, XTE600, XJR1300.
En septembre dernier, mon fils s'est ramassé avec son ER6N, 6000 km, assurée au tiers. Bref, il était dans la M... Je la lui ai remonté avec des pièces d'occaz. Elle roule. Par précaution, reste encore à la passer au contrôle de géométrie chez Pierly motos.
Et mon Z800e dans tout cela? 3 semaines après mon fils, mon gendre a rencontré une auto en remontant une file. Son Z (8000 km)a été déclaré VEI. Je la lui ai rachetée et la remonte avec l'assistance d'un professionnel (il me manque encore quelques pièces). Voila pourquoi, je me retrouve avec un permis de 1978 et une version "e".
Heureusement, l'un et l'autre s'en sont sortis avec des atteintes très légères (c'est surtout leur fierté qui a été blessée! )