Salut à tous,
matthieu 30 ans informaticien dans le tarn (81) pas loin de castres.
Roule en moto depuis 2008 j'ai commencé en hornet 2003 personnalisé par moi-même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite j’ai basculé sur un z750 de 2007 que j’ai personnalisé moi même.
je l'ai vendu pour acheter et homologué une mazda rx7 bi turbo de 340 cv
je l'ai revendu car la moto me manquait trop et je vais partir sur un z 800 abs ou non vert ou blanc que je personnaliserai de la même façon que mon Z et ma hornet.
(Je trouve que les jap d'origine ne sont pas finit)
J'attends la bonne occasion dans le sud j'en ai vu passé 2-3 pendant que je vendais la rx7 donc je doit être patient
J'ai pas trouvé beaucoup de Z800 sur le net avec une peinture des plastiques etc comme je l'avais fait il y a soit des peinture perso ou kit déco mais très peu de finition sur la base de l'origine je trouve.
V a tous.
matthieu 30 ans informaticien dans le tarn (81) pas loin de castres.
Roule en moto depuis 2008 j'ai commencé en hornet 2003 personnalisé par moi-même.
ensuite j’ai basculé sur un z750 de 2007 que j’ai personnalisé moi même.
je l'ai vendu pour acheter et homologué une mazda rx7 bi turbo de 340 cv
je l'ai revendu car la moto me manquait trop et je vais partir sur un z 800 abs ou non vert ou blanc que je personnaliserai de la même façon que mon Z et ma hornet.
(Je trouve que les jap d'origine ne sont pas finit)
J'attends la bonne occasion dans le sud j'en ai vu passé 2-3 pendant que je vendais la rx7 donc je doit être patient
J'ai pas trouvé beaucoup de Z800 sur le net avec une peinture des plastiques etc comme je l'avais fait il y a soit des peinture perso ou kit déco mais très peu de finition sur la base de l'origine je trouve.
V a tous.