Ben voilà, la Z est à la maison depuis 10 jours. Motard depuis 25 ans , j'avais délaissé depuis 2 ans les gros cubes pour.....eh oui....un scoot 125! J'ai purgé ma peine et j'avoue qu'à la rentrée, je n'y tenais plus, il me fallait des watts. Je ne voulais plus de 4 cylindres et de bécanes trop lourdes .Du coup, en 1 semaine, essai de bécanes.
KTM 690 duke
MT07
Mt09
FZ8 ,( plus de 4 pattes j'ai dis!)
Street triple R
re-essai Mt09
et puis finalement, juste comme ça, esssai d'une Z800 et Patatra! Elle m'a fait oublier les autres qui ont toutes pourtant des qualités certaines. Mais je ne sais pas, c'est difficile à expliquer mais j'ai senti qu'elle était faite pour moi. J'avais l'impression de chevaucher un balai magique flottant à 1 mètre au dessus du bitume.
Et voilà, elle est au garage, verte et noire, magnifique. Bientôt la fin du rôdage. Alors à moi les lacets des cols ardéchois. Vivement....
KTM 690 duke
MT07
Mt09
FZ8 ,( plus de 4 pattes j'ai dis!)
Street triple R
re-essai Mt09
et puis finalement, juste comme ça, esssai d'une Z800 et Patatra! Elle m'a fait oublier les autres qui ont toutes pourtant des qualités certaines. Mais je ne sais pas, c'est difficile à expliquer mais j'ai senti qu'elle était faite pour moi. J'avais l'impression de chevaucher un balai magique flottant à 1 mètre au dessus du bitume.
Et voilà, elle est au garage, verte et noire, magnifique. Bientôt la fin du rôdage. Alors à moi les lacets des cols ardéchois. Vivement....