Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

Présentation de Keny

Kenycolasdu43
    Kenycolasdu43
    Conducteur de friteuse
    Conducteur de friteuse

Date de naissance : 10/04/1990

Présentation de Keny Empty Présentation de Keny

Message par Kenycolasdu43 Jeu Sep 04 2014, 23:32

Salut à tous ! moi c'est Keny (Alias Nico de mon vrai prénom).
    J'ai 24 ans, je vie actuellement en AUVERGNE, dans le département de la Haute-Loire (43) et plus précisément
    au PUY EN VELAY. Je suis par contre originaire du 13 (ayant vécu 14 ans à Marseille, puis un peu dans le 83 et 84).

Je suis l'heureux nouveau fidèle cavalier d'une Z800 toute neuve que j'ai acheté le 18 Août dernier.
    Et je suis motard depuis cette année seulement. Un "Noob" pour les Moto-Geeks Wink

Bon vivant, aimant les sorties entre potes et me la couler douce quand mon travail me le permet,
    Je suis un intrépide aventurier qui aime partir au vent, sans demander son reste en enfourchant ma belle,
    tout ça pour tâter à la liberté et aux sensations inégalable de la gomme sur l'asphalte brulante, de préférence
    sur routes sinueuses et bien lisses, un bon coucher de soleil façon Arizona en prime ( bref ... le rêve ... manque plus que les cactus ^^ ).

Mis à part cela, je m'inscrit ici pour partager avec d'autre possesseurs de Z800, les infos, les news, les délires, les idées,
    et toutes les discussions qui (quand j'aurai le temps de squatter mon PC) me permettront de rester dans l'ambiance de ce doux
    vrombissement que je suis sûr, vous appréciez autan que moi.

Bref j'espère que ma présentation suffira,

Ah oui, comme vous pouvez le voir, ma Z800 encore toute fresh de chez Kawa (780 km aujourd'hui), 
    n'a pas subis de transformation, et je n'ai pas pris le pack Akra, ni fais d'ajout d'accessoires ou autres. 
    Bref une vraie pucelle la poupée ^^.

Voilou. Je vous dis à très vite sur le Fofo les amis Wink.

Keny
    Ben70
    Ben70
    MODO
    MODO

Date de naissance : 24/07/1980

Présentation de Keny Empty Re: Présentation de Keny

Message par Ben70 Ven Sep 05 2014, 01:30

salut à toi et bienvenue heureux motard  Razz

La date/heure actuelle est Ven Nov 22 2024, 17:52