Salut à tous,
Après 20 ans en scooter, je me suis (enfin ) décidé à passer aux choses sérieuses et passer mon permis moto gros cube. Et comme en Suisse, on fait toujours les choses autrement... on peut passer directement le permis sans limitation dès que l'on a 25 ans. Suffit de payer pour son permis provisoire et de mettre un "L" au cul de la moto et gazzzzz !
Du coup, me suis décidé il y à un an pour acheter une CBR 600RR (rêve de gosse) comme...première moto. Ben ouais, faut vivre dangereusement . Bon suis assez prudent sur la route... Sauf qu'après des problèmes de dos et l'envie d'avoir qqch de plus polyvalent, ai vendu la CBR en vue d'un roadster. Ai essayé la MT 07, MT09, autre 650 CBF et la révélation a eu lieu sûr une Z800.
Ai commandé une Z800E (qui me suffira largement, surtout vu le prix) en blanc avec saute vent, sabot moteur, ensemble support plaque court et clignotants leds. Suivra peut-être par la suite un échappement selon les finances .
Après 20 ans en scooter, je me suis (enfin ) décidé à passer aux choses sérieuses et passer mon permis moto gros cube. Et comme en Suisse, on fait toujours les choses autrement... on peut passer directement le permis sans limitation dès que l'on a 25 ans. Suffit de payer pour son permis provisoire et de mettre un "L" au cul de la moto et gazzzzz !
Du coup, me suis décidé il y à un an pour acheter une CBR 600RR (rêve de gosse) comme...première moto. Ben ouais, faut vivre dangereusement . Bon suis assez prudent sur la route... Sauf qu'après des problèmes de dos et l'envie d'avoir qqch de plus polyvalent, ai vendu la CBR en vue d'un roadster. Ai essayé la MT 07, MT09, autre 650 CBF et la révélation a eu lieu sûr une Z800.
Ai commandé une Z800E (qui me suffira largement, surtout vu le prix) en blanc avec saute vent, sabot moteur, ensemble support plaque court et clignotants leds. Suivra peut-être par la suite un échappement selon les finances .