Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Presentation Kemar

Kemar
    Kemar
    Crispé du frein
    Crispé du frein

Date de naissance : 17/07/1995

Presentation Kemar Empty Presentation Kemar

Message par Kemar Lun Mai 26 2014, 13:00

Bonjour, étant nouveau sur le forum je vais me présenter en quelques phrases ce qui vous permettra de mieux me connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Mes premières motivations pour vous rejoindre sur ce forum ont été l’expérience de certain présent sur ce site et ayant des réponses vraiment adéquate à mes questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et biensure le faite de pouvoir communiquer avec un groupe ayant les mêmes " valeurs", tout le monde sait que le monde des motards est une grande famille et que l'entraide est toujours bien présente !!

Je suis jeune conducteur moto je roule actuellement sur une ER6 que l'on m'as prêter en attendant de recevoir un Z800e représentant les belles couleurs de Kawasaki !!

Ancien crossman depuis l'age de 11 ans (aujourd'hui 19 ans) je participais au championnat de ligue et quelques courses du minivert pour me perfectionner, lors de mes entrainements durant les périodes froides je me déplaçais sur les terrains les plus adéquates au temps tel que Geugon, Epinac ou encore Is sur Tille, ce qui m'as laisser percevoir de bonne balade en perspective sur route pour ce rendre jusque la bas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! mais aussi des routes avec de nombreux virages en descendant pour des stages dans l'Ain !!

Lors de ma dernière année une lourde chute m'a occasionné un arrêt de 1 an et n'ayant plus le temps pour exercer convenablement cette discipline j'ai donc choisi de me reconvertir en bruleur de gomme sur bitume aha !!! si certain d'entre vous roule sur piste je serais vraiment intéressé pour converser avec eux afin de parler de nos expériences de piste totalement différentes mais ce rejoignant sur certains points !

J'espère vous en avoir dit assez pour vous satisfaire, et merci aux fondateurs pour avoir créer un beau moyen d'échange et de communication !
    W.White
    W.White
    Administrateur
    Administrateur

Date de naissance : 08/11/1990

Presentation Kemar Empty Re: Presentation Kemar

Message par W.White Lun Mai 26 2014, 13:08

Hello, bienvenue chez nous.
    En effet, je pense que tu apprendra beaucoup de choses ici ! 

Au plaisir  Presentation Kemar 1993612469
    Ben70
    Ben70
    MODO
    MODO

Date de naissance : 24/07/1980

Presentation Kemar Empty Re: Presentation Kemar

Message par Ben70 Lun Mai 26 2014, 17:23

salut à toi   Presentation Kemar 771057779
    Dav
    Dav
    Destructeur de pneus