Bonsoir tout le monde,
David, jeune motard de 28 ans (1 an et demi de permis), aimant les gros cubes comme les gros scoot (je vais pas me faire des amis). Je suis dans la restauration, et cette année je passe plusieurs concours (Surveillant penitentier, gardien de la paix…).
J'ai eu en a possession :
Tmax 2007 blackmax, devil, malossi etc
ER6N 2008 orange, akrapovic, BMC, je me suis bien fait les dents la dessus (et aussi la cheville, bref…)
KTM 690 duke de 2010, stock
Tmax 2008 full black phase 2, akrapovic, malossi etc
Vous allez me tailler mais faisant beaucoup de ville, trajets maison boulot etc c'est fort pratique un maxou...
…Et futur dompteur de Z800 !!!
En effet je suis allé chercher mardi, occasion récente
Z800 black/red stock (tampons et support plaque) 06/2013, 15000kms
En prévision :
clignotant avant LED
kit xénon (commandé et reçu)
silencieux (ixil, gpr, roadsitalia, je sais pas encore, budget serré )
filtre à air (DNA, BMC, K&N…)
Voilou voilou
Ce que j'attend de vous et de vos expériences : le partage des expériences, des conseils, des rencontres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement,
David, alias "sickdu38"
David, jeune motard de 28 ans (1 an et demi de permis), aimant les gros cubes comme les gros scoot (je vais pas me faire des amis). Je suis dans la restauration, et cette année je passe plusieurs concours (Surveillant penitentier, gardien de la paix…).
J'ai eu en a possession :
Tmax 2007 blackmax, devil, malossi etc
ER6N 2008 orange, akrapovic, BMC, je me suis bien fait les dents la dessus (et aussi la cheville, bref…)
KTM 690 duke de 2010, stock
Tmax 2008 full black phase 2, akrapovic, malossi etc
Vous allez me tailler mais faisant beaucoup de ville, trajets maison boulot etc c'est fort pratique un maxou...
…Et futur dompteur de Z800 !!!
En effet je suis allé chercher mardi, occasion récente
Z800 black/red stock (tampons et support plaque) 06/2013, 15000kms
En prévision :
clignotant avant LED
kit xénon (commandé et reçu)
silencieux (ixil, gpr, roadsitalia, je sais pas encore, budget serré )
filtre à air (DNA, BMC, K&N…)
Voilou voilou
Ce que j'attend de vous et de vos expériences : le partage des expériences, des conseils, des rencontres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement,
David, alias "sickdu38"