Salut Z-istes !
Je me présente Xavier aka Quanguy, j'ai 27 ans et j'habite dans le 91 (pas loin de Corbeil-Essonnes).
J'ai eu mon permis moto en Octobre 2010 et j'ai commandé ma première moto, une Z800, il y a quelques semaines.
Je l'ai enfin reçu la semaine dernière, niéhéhéhéhé .
Je suis en période de rodage (150km seulement...), j'ose pas trop la conduire par temps de pluie surtout que ça fait un moment que j'ai pas conduit.
Et comme par hasard, il annonce que ça pendant les 2 semaines à venir .
Bon pour ceux qui ont lu jusqu'ici (ce qui est déjà bien), je vais vous présenter ma petite Z.
C'est une Z800 ABS 2014 couleur noir mat avec de base des petits rappels et liseret vert.
J'ai essayé de la chercher en modèle 2013 mais introuvable dans tous les concessionnaires de Paris.
Pourquoi modèle 2013 ? Tout simplement pcq le modèle a des rappels et liseret rouge !
Comme je suis un têtu, j'ai demandé tous les autocollants rouges en remplacement des verts, bref je vous donne les détails...
Les équipements que j'ai mis en option sur ma Z sont:
En ce qui concerne les équipements antivols de la moto, j'ai pris:
Les futurs équipements que je vais sûrement commander en même temps que la 1ère révision des 1000kms seront:
Je suis actuellement assuré chez Kawasaki Assurance qui dépend d'AMV.
Voilà voilà vous êtes arrivés à la fin de ma présentation (pour ceux qui ont eu le courage de lire tout ça) ! J'espère avoir le plaisir de discuter, de vous croiser et faire des balades avec certains d'entre vous !
Je suis ouvert à toute discussion (sexe, alcool, drogue et surtout de Z).
A bientôt ami(e)s Z-istes !
Ps: je met des photos de ma Z dès que possible
Pss: Alcool jamais avant ou pendant la conduite !
Psss: Drogue pareil
Pssss: L'abus d'alcool nuit gravement à la santé
Psssss: La drogue est illégale
Pssssss: Faites ce que vous voulez en fait
Je me présente Xavier aka Quanguy, j'ai 27 ans et j'habite dans le 91 (pas loin de Corbeil-Essonnes).
J'ai eu mon permis moto en Octobre 2010 et j'ai commandé ma première moto, une Z800, il y a quelques semaines.
Je l'ai enfin reçu la semaine dernière, niéhéhéhéhé .
Je suis en période de rodage (150km seulement...), j'ose pas trop la conduire par temps de pluie surtout que ça fait un moment que j'ai pas conduit.
Et comme par hasard, il annonce que ça pendant les 2 semaines à venir .
Bon pour ceux qui ont lu jusqu'ici (ce qui est déjà bien), je vais vous présenter ma petite Z.
C'est une Z800 ABS 2014 couleur noir mat avec de base des petits rappels et liseret vert.
J'ai essayé de la chercher en modèle 2013 mais introuvable dans tous les concessionnaires de Paris.
Pourquoi modèle 2013 ? Tout simplement pcq le modèle a des rappels et liseret rouge !
Comme je suis un têtu, j'ai demandé tous les autocollants rouges en remplacement des verts, bref je vous donne les détails...
Les équipements que j'ai mis en option sur ma Z sont:
- Kit autocollant rouge
- Liseret rouge
- Silencieux Akrapotvic Carbon
- Clignotant avant et arrière Rizoma action (coûte la peau des fesses)
- Selle confort Bagster avec liseret rouge (qui n'a pas encore été livrée)
- Protège réservoir et clef Kawasaki
- Support de plaque Topblock (il faut que je demande à couper la petite plaque réfléchissante rouge en dessous...)
- Bulle Kawasaki
En ce qui concerne les équipements antivols de la moto, j'ai pris:
- U Topblock
- Bloque disque alarme Xena XX14
Les futurs équipements que je vais sûrement commander en même temps que la 1ère révision des 1000kms seront:
- Kit patin Top block
- Sabot moteur S2Concept noir (si vous en avez des jolies à me proposer à part Ermax, je suis preneur)
- Protège carter Rizoma carbon
Je suis actuellement assuré chez Kawasaki Assurance qui dépend d'AMV.
Voilà voilà vous êtes arrivés à la fin de ma présentation (pour ceux qui ont eu le courage de lire tout ça) ! J'espère avoir le plaisir de discuter, de vous croiser et faire des balades avec certains d'entre vous !
Je suis ouvert à toute discussion (sexe, alcool, drogue et surtout de Z).
A bientôt ami(e)s Z-istes !
Ps: je met des photos de ma Z dès que possible
Pss: Alcool jamais avant ou pendant la conduite !
Psss: Drogue pareil
Pssss: L'abus d'alcool nuit gravement à la santé
Psssss: La drogue est illégale
Pssssss: Faites ce que vous voulez en fait