Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+17
Mario73
Docteur Bandit
jerome73
Tasmanix
Deathflyer
bendu54480
Steph
Jerem1706
Bakaboo
kawaman
Lalanix
ispano
Superdadoo
Paulo
juli-1
Ben70
Djoled
21 participants

    Les signes de motards en moto

    VAVAVOUM
    VAVAVOUM
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron


    Messages : 221
    Date de naissance : 24/04/1985
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 39
    Localisation : nord

    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par VAVAVOUM Sam Jan 11 2014, 01:02

    Et dieudo qui fait des quenelles en scooter on en parle pas de ça hein? Very Happy
    antoZ800e
    antoZ800e
    Conducteur de friteuse
    Conducteur de friteuse


    Messages : 42
    Date de naissance : 14/03/1990
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 34

    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par antoZ800e Sam Jan 18 2014, 16:03

    Tasmanix a écrit:Et bien moi, je resterai un homme ancien, catégorie "vieux con", et je continue à saluer et à ralentir pour demander à un motard arrêté si ça va, même si souvent, il me regarde d'un air de dire "Est-ce que je te demande quelque chose ?"
    Parce que parmi tous ceux là, il y celui ou celle qui a un souci et qui te fera un super sourire car tu vas sinon lui régler son souci ou lui donner de l'aide, lui montrer que le monde n'est pas que de la merde.
    Je pense à la fille qui était tombée à l'arrêt mais en se coinçant la jambe, qui s'était relevée toute seule mais qui souffrant beaucoup, attendait que ça passe un peu avant de repartir. Je n'ai pas réduit sa douleur, mais j'ai attendu avec elle en lui racontant des conneries pour la faire rire.
    Je pense au gars qui est resté avec moi jusqu'à ce que les pompiers m'emportent vers l'hôpital, que je ne connais pas qui ne m'a laissé aucun élément pour que je le retrouve, mais qui m'a soutenu tout le temps que j'étais seul par terre sur l'autoroute.

    On se prend des vents ? OK mais ce sont eux les cons …
    très belle parole et très belle mentalité bravo a toi  bravo
    yzdodo
    yzdodo
    Conducteur de friteuse
    Conducteur de friteuse


    Messages : 38
    Date de naissance : 07/09/1994
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 29

    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par yzdodo Sam Fév 01 2014, 18:30

    Bonsoir à tous

    Moi première heure de conduite avec la moto école donc je roule avec la moto pour aller au plateau et un motard me croise et me salut , donc bien sur moi aussi je lui fais un signe de la tète et sa fais super plaisirs Smile
    Steph
    Steph
    Vieux de la bielle
    Vieux de la bielle


    Messages : 2645
    Date de naissance : 16/07/1973
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 50
    Localisation : A coté de Bordeaux

    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par Steph Sam Fév 01 2014, 21:39

    yzdodo a écrit:Bonsoir à tous

    Moi première heure de conduite avec la moto école donc je roule avec la moto pour aller au plateau et un motard me croise et me salut , donc bien sur moi aussi je lui fais un signe de la tète et sa fais super plaisirs Smile
    Faut juste éviter de faire ça pendant le passage de la circu Wink
    Bakaboo
    Bakaboo
    Destructeur de pneus
    Destructeur de pneus


    Messages : 399
    Date de naissance : 06/11/1971
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Age : 52
    Localisation : Arrakis

    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par Bakaboo Sam Fév 15 2014, 18:05

    Steph a écrit:Faut juste éviter de faire ça pendant le passage de la circu Wink

    Pourquoi?
    Ben70
    Ben70
    MODO
    MODO


    Messages : 4655
    Date de naissance : 24/07/1980
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 43
    Localisation : haute saône

    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par Ben70 Sam Fév 15 2014, 18:20

    peu être parce que c'est mieux de rester concentré sur la route et la circulation environnante devant l'inspecteur, non?  Razz
    Bakaboo
    Bakaboo
    Destructeur de pneus
    Destructeur de pneus


    Messages : 399
    Date de naissance : 06/11/1971
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Age : 52
    Localisation : Arrakis

    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par Bakaboo Sam Fév 15 2014, 18:22

    Maitrisé son véhicule en saluant n'en est pas la preuve ?
    Ben70
    Ben70
    MODO
    MODO


    Messages : 4655
    Date de naissance : 24/07/1980
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 43
    Localisation : haute saône

    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par Ben70 Sam Fév 15 2014, 18:34

    si, je suis bien d'accord avec toi mais pas sûr que tous les inspecteurs apprécient!!
    Steph
    Steph
    Vieux de la bielle
    Vieux de la bielle


    Messages : 2645
    Date de naissance : 16/07/1973
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 50
    Localisation : A coté de Bordeaux

    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par Steph Sam Fév 15 2014, 18:35

    Ben parait que les examinateurs sont pas fan.
    lebordelais
    lebordelais
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron


    Messages : 240
    Date de naissance : 14/12/1990
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par lebordelais Dim Fév 23 2014, 13:11

    Il est vrai que le bon vieux V se perds comme dit plus haut les Bikers barbus en Harley (que je respecte) ont plus du mal a faire un signe. Pour ma part je fait un signe a tout motard que je croise meme si il a un casque bleu et des guirlandes sur sa moto certains répondent d'autres non. j'ai également eu l'occasion de discuter avec les motards de la police a un feu genre " pas mal ta moto je peux essayer ?  king " ils ont ris 

    Apres y'a l'inevitable kéké des plage en mode Pizza d'été que je ne respecte pas le T-shirt tong et short n'est pas une tenue appropriée pour rouler en moto je pense pas que ce soit le genre de mec a s'arrêter si t'es emmerdé au bord de la route.
    lebordelais
    lebordelais
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron


    Messages : 240
    Date de naissance : 14/12/1990
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par lebordelais Dim Fév 23 2014, 13:13

    Steph a écrit:Ben parait que les examinateurs sont pas fan.
    je pense que ça dépends sur qui tu tombe un petit signe discret depuis la poignée d'embrayage ou un signe de tète ça passe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par Invité Ven Avr 25 2014, 10:27

    Moi quand je croise un flic motard sur le bas côté je fais signe ! qu'il apprécie ou pas, un motard reste un motard, flic ou pas ! Et souvent ils me répondent Very Happy(avec la main, pas le gyrophare haha)

    Contenu sponsorisé


    Les signes de motards en moto - Page 2 Empty Re: Les signes de motards en moto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar Mai 14 2024, 05:32