Et dieudo qui fait des quenelles en scooter on en parle pas de ça hein?
+17
Mario73
Docteur Bandit
jerome73
Tasmanix
Deathflyer
bendu54480
Steph
Jerem1706
Bakaboo
kawaman
Lalanix
ispano
Superdadoo
Paulo
juli-1
Ben70
Djoled
21 participants
Les signes de motards en moto
VAVAVOUM- Fondeur de goudron
Date de naissance : 24/04/1985
- Message n°26
Re: Les signes de motards en moto
antoZ800e- Conducteur de friteuse
Date de naissance : 14/03/1990
- Message n°27
très belle parole et très belle mentalité bravo a toiTasmanix a écrit:Et bien moi, je resterai un homme ancien, catégorie "vieux con", et je continue à saluer et à ralentir pour demander à un motard arrêté si ça va, même si souvent, il me regarde d'un air de dire "Est-ce que je te demande quelque chose ?"
Parce que parmi tous ceux là, il y celui ou celle qui a un souci et qui te fera un super sourire car tu vas sinon lui régler son souci ou lui donner de l'aide, lui montrer que le monde n'est pas que de la merde.
Je pense à la fille qui était tombée à l'arrêt mais en se coinçant la jambe, qui s'était relevée toute seule mais qui souffrant beaucoup, attendait que ça passe un peu avant de repartir. Je n'ai pas réduit sa douleur, mais j'ai attendu avec elle en lui racontant des conneries pour la faire rire.
Je pense au gars qui est resté avec moi jusqu'à ce que les pompiers m'emportent vers l'hôpital, que je ne connais pas qui ne m'a laissé aucun élément pour que je le retrouve, mais qui m'a soutenu tout le temps que j'étais seul par terre sur l'autoroute.
On se prend des vents ? OK mais ce sont eux les cons …
yzdodo- Conducteur de friteuse
Date de naissance : 07/09/1994
- Message n°28
Bonsoir à tous
Moi première heure de conduite avec la moto école donc je roule avec la moto pour aller au plateau et un motard me croise et me salut , donc bien sur moi aussi je lui fais un signe de la tète et sa fais super plaisirs
Moi première heure de conduite avec la moto école donc je roule avec la moto pour aller au plateau et un motard me croise et me salut , donc bien sur moi aussi je lui fais un signe de la tète et sa fais super plaisirs
Steph- Vieux de la bielle
Date de naissance : 16/07/1973
- Message n°29
Faut juste éviter de faire ça pendant le passage de la circuyzdodo a écrit:Bonsoir à tous
Bakaboo- Destructeur de pneus
Date de naissance : 06/11/1971
- Message n°30
Steph a écrit:Faut juste éviter de faire ça pendant le passage de la circu
Pourquoi?
Ben70- MODO
Date de naissance : 24/07/1980
- Message n°31
peu être parce que c'est mieux de rester concentré sur la route et la circulation environnante devant l'inspecteur, non?
Bakaboo- Destructeur de pneus
Date de naissance : 06/11/1971
- Message n°32
Maitrisé son véhicule en saluant n'en est pas la preuve ?
Ben70- MODO
Date de naissance : 24/07/1980
- Message n°33
si, je suis bien d'accord avec toi mais pas sûr que tous les inspecteurs apprécient!!
Steph- Vieux de la bielle
Date de naissance : 16/07/1973
- Message n°34
Ben parait que les examinateurs sont pas fan.
lebordelais- Fondeur de goudron
Date de naissance : 14/12/1990
- Message n°35
Il est vrai que le bon vieux V se perds comme dit plus haut les Bikers barbus en Harley (que je respecte) ont plus du mal a faire un signe. Pour ma part je fait un signe a tout motard que je croise meme si il a un casque bleu et des guirlandes sur sa moto certains répondent d'autres non. j'ai également eu l'occasion de discuter avec les motards de la police a un feu genre " pas mal ta moto je peux essayer ? " ils ont ris
Apres y'a l'inevitable kéké des plage en mode Pizza d'été que je ne respecte pas le T-shirt tong et short n'est pas une tenue appropriée pour rouler en moto je pense pas que ce soit le genre de mec a s'arrêter si t'es emmerdé au bord de la route.
Apres y'a l'inevitable kéké des plage en mode Pizza d'été que je ne respecte pas le T-shirt tong et short n'est pas une tenue appropriée pour rouler en moto je pense pas que ce soit le genre de mec a s'arrêter si t'es emmerdé au bord de la route.
lebordelais- Fondeur de goudron
Date de naissance : 14/12/1990
- Message n°36
je pense que ça dépends sur qui tu tombe un petit signe discret depuis la poignée d'embrayage ou un signe de tète ça passeSteph a écrit:Ben parait que les examinateurs sont pas fan.
Invité- Invité
- Message n°37
Moi quand je croise un flic motard sur le bas côté je fais signe ! qu'il apprécie ou pas, un motard reste un motard, flic ou pas ! Et souvent ils me répondent (avec la main, pas le gyrophare haha)