jesxr a écrit:Merci suis de Mons et toi?
de menin pres de lille.....
jesxr a écrit:Merci suis de Mons et toi?
ok, je passe souvent tout près.. on se croisera surement un jourgreg1972 a écrit:jesxr a écrit:Merci suis de Mons et toi?
de menin pres de lille.....
Bonjour, merci car c'est vrais je suis plus venu présenter mon bébé que ma personne.. Car en voyant ''Forum Z800'' je suis venu chercher des infos ou en donner sur cette dernière. En même temps sans vouloir porter conseil, je trouve que c'est deux topic ce ressemble un peut car chez moi la machine ne va pas sans le motard.MrWhite a écrit:Je supprime ton autre post nommé "Ma princesse" car doublon !
jesxr a écrit:
ben au fait on ma dis de couper avec une scie(à main) à méteaux, ne prend pas une petite c'est la galère.. pour le tracer une règle et du ruban adhésif en papier de préférence. pour la finition une cale avec du papier abrasif 600 voir plus fin..ben70 a écrit:comment as tu fais pour réussir à faire une coupe si propre et régulière?
à la main avec une scie sauteuse?
avec une fraiseuse CN??
et t'as sentis une grosse différence niveau déviation de l'air?
Merci mais je trouve pas de photos récente de la tienne..?ben70 a écrit:ok, en tous cas c'est plutôt bien fait, bravo
ha ok, je pensais juste que je ne cherchais pas au bonne endroit.. pas de soucis prend ton temps pour le faire, ce qui compte c'est le résultatben70 a écrit:non c'est vrai, il est prévu que je remette mon parking à jour, peu être aujourd'hui, il faut que je la passe à la douche avant car avec le temps qu'il fait en ce moment, elle n'est pas très présentable!
je comptais également le faire une fois l'échappement changé mais j'ai eu des imprévus financiers du coup ce n'est pas pour tout de suite
je vais donc voir pour des photos cet ap ou demain si le ciel le permet mais vu comment ça se profile à l'instant je ne suis pas très confiant pour cet ap....
merciMario73 a écrit:Sympa les photos!!
La selle Shad apporte un réel gain de confort? A tu déjà essayer avec un passager ou tu a toujours eu le capot de selle?
merciiiMrWhite a écrit:Belle moto !
jesxr a écrit:merciMario73 a écrit:Sympa les photos!!
La selle Shad apporte un réel gain de confort? A tu déjà essayer avec un passager ou tu a toujours eu le capot de selle?
franchement rien à dire, un réel gain de confort! avant après une heure j'avais mal, la tu peux rouler toute la journée et tu te rend compte que tu à mal aux genoux..comme quoi une douleur peut en cacher une autre
jamais roulé avec la selle passager, mais elle fait bien deux fois l'épaisseur de l'autre
merci, oui bien sur, c'est une petite fabrication maison dont j'ai mis trop de temps à faire car l'ai recommencé deux fois car il bougeait avec les bosse sur la route..Dabass a écrit:Hello, belle machine, sympa les modifs !
Tu aurais des info sur ton porte plaque ? Le premier monté assez bas?
D'avance merci
salut, oui sur Ebay mais je n'ai plus le lien désolé. mais je crois qu'il ne devrais pas être dur à trouver..Mario73 a écrit:J'aime bien tes rétro, tu les à acheté sur le net? un lien?
jesxr a écrit:salut, oui sur Ebay mais je n'ai plus le lien désolé. mais je crois qu'il ne devrais pas être dur à trouver..Mario73 a écrit:J'aime bien tes rétro, tu les à acheté sur le net? un lien?
Nos membres ont posté un total de 64804 messages dans 5087 sujets
Nous avons 4857 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mathias_C