Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

4 participants

    Visière fumée & Pinlock

    Ruskov32
    Ruskov32
    Economiseur de gomme
    Economiseur de gomme


    Messages : 87
    Date de naissance : 04/07/1990
    Date d'inscription : 21/10/2013
    Age : 34
    Localisation : 32

    Visière fumée & Pinlock Empty Visière fumée & Pinlock

    Message par Ruskov32 Mer Jan 08 2014, 18:02

    Bonjour à tous,

    J'ai une visière fumer pour mon casque CASQUE R-PHA10 PLUS REPLICA LORENZO MC1, hors je souhaite acheter un film Pinlock pour la buée.
    Ma question est simple, est ce que je doit en acheter un fumer ( si sa existe ) ou un clair suffit?


    Ensuite, que penser vous des visière Iridium?




    Merci de vos réponses.
    azz2910
    azz2910
    Conducteur de friteuse
    Conducteur de friteuse


    Messages : 35
    Date de naissance : 29/10/1981
    Date d'inscription : 28/08/2013
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Visière fumée & Pinlock Empty Re: Visière fumée & Pinlock

    Message par azz2910 Mer Jan 08 2014, 19:47

    Bonjour Ruskov
    Une visière claire sera parfaite, c'est l'écran qui doit être fumé. C'est ce que j'ai sur le mien, je n'ai vraiment pas à m'en plaindre.
    Les visières iridium sont vraiment très efficaces, il n'y a rien de mieux pour ne plus être gêné par une forte luminosité. Par contre, cette efficacité est problématique dès qu'il commence à faire sombre, puisqu'on n'y voit plus grand chose. Perso, c'est visière fumée l'hiver, même de nuit car celle fournie avec le R-PHA permet une visibilité correcte (du moins pour moi), et iridium l'été.
    Ruskov32
    Ruskov32
    Economiseur de gomme
    Economiseur de gomme


    Messages : 87
    Date de naissance : 04/07/1990
    Date d'inscription : 21/10/2013
    Age : 34
    Localisation : 32

    Visière fumée & Pinlock Empty Re: Visière fumée & Pinlock

    Message par Ruskov32 Mer Jan 08 2014, 20:03

    Bonjour à toi ami motard et merci pour ta réponse Smile
    VAVAVOUM
    VAVAVOUM
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron


    Messages : 221
    Date de naissance : 24/04/1985
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 39
    Localisation : nord

    Visière fumée & Pinlock Empty Re: Visière fumée & Pinlock

    Message par VAVAVOUM Mer Jan 08 2014, 20:28

    Ruskov32 a écrit:Bonjour à tous,

    J'ai une visière fumer pour mon casque CASQUE R-PHA10 PLUS REPLICA LORENZO MC1, hors je souhaite acheter un film Pinlock pour la buée.
    Ma question est simple, est ce que je doit en acheter un fumer ( si sa existe ) ou un clair suffit?


    Ensuite, que penser vous des visière Iridium?




    Merci de vos réponses.

    Salut j'ai changé mon casque il y a peu et j'ai eu un film pinlock en cadeau, vraiment génial contre la buée t'as même plus besoin d'ouvrir la visière à l'arrêt.
    Par contre je te conseil pas de prendre de teinte pour ce film. J'en avais un teint légèrement orangé et la nuit chaque lumière m'éblouissait et je pense qu'en foncé tu vois plus rien trop sombre donc génial mais uniquement sans teinte.
    Perso je prend plus que des casques caberg : ils sont pas cher, confortable, modulable, et il y a une visière interne solaire fumée anti-rayure et anti UV par contre c'est plus sobre au niveau des couleurs en général, vu le tien ces casques risquent de pas te plaire au niveau esthétique
    Ruskov32
    Ruskov32
    Economiseur de gomme
    Economiseur de gomme


    Messages : 87
    Date de naissance : 04/07/1990
    Date d'inscription : 21/10/2013
    Age : 34
    Localisation : 32

    Visière fumée & Pinlock Empty Re: Visière fumée & Pinlock

    Message par Ruskov32 Mer Jan 08 2014, 20:35

    VAVAVOUM a écrit:
    Ruskov32 a écrit:Bonjour à tous,

    J'ai une visière fumer pour mon casque CASQUE R-PHA10 PLUS REPLICA LORENZO MC1, hors je souhaite acheter un film Pinlock pour la buée.
    Ma question est simple, est ce que je doit en acheter un fumer ( si sa existe ) ou un clair suffit?


    Ensuite, que penser vous des visière Iridium?




    Merci de vos réponses.

    Salut j'ai changé mon casque il y a peu et j'ai eu un film pinlock en cadeau, vraiment génial contre la buée t'as même plus besoin d'ouvrir la visière à l'arrêt.
    Par contre je te conseil pas de prendre de teinte pour ce film. J'en avais un teint légèrement orangé et la nuit chaque lumière m'éblouissait et je pense qu'en foncé tu vois plus rien trop sombre donc génial mais uniquement sans teinte.
    Perso je prend plus que des casques caberg : ils sont pas cher, confortable, modulable, et il y a une visière interne solaire fumée anti-rayure et anti UV par contre c'est plus sobre au niveau des couleurs en général, vu le tien ces casques risquent de pas te plaire au niveau esthétique

    Merci pour ta réponse,

    Mais ma question était de savoir si pour un écran fumer il me fallait un film pinlock fumer aussi ou un clair suffit.. Tel était ma question.
    Ensuite je ne compte pas changer de casque vu le prix du mien  Very Happy je vais pas changer tout les 6 mois, a moins d'avoir gagner à euromillions mais je ne suis pas au courant ^^

    Pour mes trajet de tout les jours j'ai un écran clair avec pinlock et c'est vrai que c'est génial contre la buée, ayant essayer le casque d'un ami.

    Merci du temps que certaine personnes prennent pour prendre la peine de répondre au gens, un peu perdu sur certain sujet comme moi   confused
    VAVAVOUM
    VAVAVOUM
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron


    Messages : 221
    Date de naissance : 24/04/1985
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 39
    Localisation : nord

    Visière fumée & Pinlock Empty Re: Visière fumée & Pinlock

    Message par VAVAVOUM Jeu Jan 09 2014, 00:26

    alors prends un clair sinon tu verras plus rien le soir
    Bakaboo
    Bakaboo
    Destructeur de pneus
    Destructeur de pneus


    Messages : 399
    Date de naissance : 06/11/1971
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Age : 52
    Localisation : Arrakis

    Visière fumée & Pinlock Empty Re: Visière fumée & Pinlock

    Message par Bakaboo Ven Jan 10 2014, 23:40

    Si tu es pas trop bourrin a la manipulation je te conseille de prendre ta visière pin-lock de ton écran translucide et le monter sur ta visière fumée.
    Après en générale vu que la visière fumée sert surtout par grand beau temps  pourquoi monter un pin-lock dessus?
    Sauf si bien sur tu est sur des routes de montagnes très froides et très ensoleillées

    Contenu sponsorisé


    Visière fumée & Pinlock Empty Re: Visière fumée & Pinlock

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam Sep 21 2024, 06:32