Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation de STEKOS

    Stekos
    Stekos
    Crispé du frein
    Crispé du frein


    Messages : 6
    Date de naissance : 12/05/1970
    Date d'inscription : 23/07/2016
    Age : 54
    Localisation : Sanary sur mer (83)

    Post-it Présentation de STEKOS

    Message par Stekos Sam Juil 23 2016, 11:06

    Bonjour à tous !
    Je suis Stéphane, alias Stekos.
    Je suis un ado de 46 ans. J’habite Sanary près de Toulon et je roule à moto depuis 30 ans en ayant commencé par le permis 125 à 16 ans. Je vous avais dit que j’étais jeune !
    Pour tout savoir, je suis divorcé depuis peu, avec de grands enfant et je bosse à mon compte dans le web. La belle vie quoi !

    Je roule environ 20000 km par an en 2 roues, j’ai usé quelques meules en somme. Par chance, je n’ai jamais eu de pépins, je me fais plaisir avec « ma »prudence personnelle. J’ai bien accroché un rétro ou deux en faisant de l’interfile, mais aucun constat et jamais par terre.
    Je touche du Z.
    Par contre, je suis toujours équipé de la tête aux pieds, ce qui me semble être le minimum.
    Sur la route, j’ai de plus en plus peur des autres, surtout dans nos agglomérations bien chargées de conducteurs passant leur temps sur Facebook au volant. Pour être honnête, au risque d’être supprimé du forum, j’ai horreur des scooters, qui sont légion chez nous, qui roulent sans aucune règle ni équipement. Dans mon coin c’est 95% des 2 roues qui circulent : la fourmilière…les rétros sont obligatoires…

    Enfin bon, je suis un passionné de moto. Tous les prétextes sont bons pour sortir la clé et le casque.