Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation de STEKOS

    Stekos
    Stekos
    Crispé du frein
    Crispé du frein


    Messages : 6
    Date de naissance : 12/05/1970
    Date d'inscription : 23/07/2016
    Age : 54
    Localisation : Sanary sur mer (83)

    Post-it Présentation de STEKOS

    Message par Stekos Sam Juil 23 2016, 11:06

    Bonjour à tous !
    Je suis Stéphane, alias Stekos.
    Je suis un ado de 46 ans. J’habite Sanary près de Toulon et je roule à moto depuis 30 ans en ayant commencé par le permis 125 à 16 ans. Je vous avais dit que j’étais jeune !
    Pour tout savoir, je suis divorcé depuis peu, avec de grands enfant et je bosse à mon compte dans le web. La belle vie quoi !

    Je roule environ 20000 km par an en 2 roues, j’ai usé quelques meules en somme. Par chance, je n’ai jamais eu de pépins, je me fais plaisir avec « ma »prudence personnelle. J’ai bien accroché un rétro ou deux en faisant de l’interfile, mais aucun constat et jamais par terre.
    Je touche du Z.
    Par contre, je suis toujours équipé de la tête aux pieds, ce qui me semble être le minimum.
    Sur la route, j’ai de plus en plus peur des autres, surtout dans nos agglomérations bien chargées de conducteurs passant leur temps sur Facebook au volant. Pour être honnête, au risque d’être supprimé du forum, j’ai horreur des scooters, qui sont légion chez nous, qui roulent sans aucune règle ni équipement. Dans mon coin c’est 95% des 2 roues qui circulent : la fourmilière…les rétros sont obligatoires…

    Enfin bon, je suis un passionné de moto. Tous les prétextes sont bons pour sortir la clé et le casque.
    Je suis tombé amoureux du Z moyenne gamme pour des raisons inexplicables. J’ai eu plusieurs Z750, puis du Z750R, et j’en suis au Z800 que j’ai acheté début juillet. Le mien est donc une version normale, MTT2 (sans ABS), avec déjà 2500KM en 1 mois, et je me régale : je la trouve belle, vraiment polyvalente et me laisse tous les prétextes pour ne pas prendre de passager ! Le duo c’est vraiment pas son truc.
    Peu d’options : pot Leo titane, clignotants led, support de plaque.

    Je m’inscris sur ce forum que je découvre car je suis vraiment passionné et j’ai envie de partager plusieurs choses. J’ai envie d’y voir des avis, des impressions. Je bricole un peu et j’espère aussi trouver quelques conseils mécaniques.
    J’aimerais également me mettre en contact avec des personnes de ma région pour des sorties ou des rencontres.
    Je sors tous les week end, seul ou à plusieurs. Je connais des sorties vraiment sympas dans ma région, pas loin du Verdon notamment et vous pouvez aussi me contacter pour organiser des sorties dans le sud.

    La moto reste avant tout un plaisir, et c’est à chaque fois un tour de manège : c’est trop bon !!
    J’évite de sortir quand il pleut mais ma région me permet de rouler quasiment tous les jours.

    Sur ce, bises à tous les Z’istes
    Bises à tous les motards.

    Stekos.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 68
    Localisation : Normandie

    Post-it Re: Présentation de STEKOS

    Message par Tasmanix Sam Juil 23 2016, 15:00

    Alors là, c'est de la présentation ... Bienvenue à toi. Présentation de STEKOS 771057779
    Stekos
    Stekos
    Crispé du frein
    Crispé du frein


    Messages : 6
    Date de naissance : 12/05/1970
    Date d'inscription : 23/07/2016
    Age : 54
    Localisation : Sanary sur mer (83)

    Post-it Re: Présentation de STEKOS

    Message par Stekos Sam Juil 23 2016, 17:12

    Merci Taz' !!!
    Je vais me trouver un avatar du coup...
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 68
    Localisation : Normandie

    Post-it Re: Présentation de STEKOS

    Message par Tasmanix Sam Juil 23 2016, 23:56

    Stekos a écrit:Bonjour à tous !
    Je suis un ado de 46 ans.

    J'en ai presque 15 de plus que toi et je reste un éternel adolescent devant ma bécane, pour la modifier, la décorer, quand je suis sur le forum ... Enfin, c'est ma femme qui le dit !!!  Very Happy

    Stekos a écrit:Je roule environ 20000 km par an en 2 roues, j’ai usé quelques meules en somme. Par chance, je n’ai jamais eu de pépins, je me fais plaisir avec « ma »prudence personnelle. J’ai bien accroché un rétro ou deux en faisant de l’interfile, mais aucun constat et jamais par terre.
    Je touche du Z.

    Tu as bien de la chance ... Mais même si je me suis planté plus d'une fois, j'ai aussi de la chance car tout marche à peu près correctement, et ce qui a été cassé je n'en souffre plus avec les bons médocs

    Stekos a écrit:Par contre, je suis toujours équipé de la tête aux pieds, ce qui me semble être le minimum.
    Sur la route, j’ai de plus en plus peur des autres, surtout dans nos agglomérations bien chargées de conducteurs passant leur temps sur Facebook au volant.

    Voilà quelque chose qui fait plaisir à lire, surtout en cette saison où on voit plein de kéké en tee shirt et tongues  Crying or Very sad


    Stekos a écrit:Pour être honnête, au risque d’être supprimé du forum, j’ai horreur des scooters, qui sont légion chez nous, qui roulent sans aucune règle ni équipement. Dans mon coin c’est 95% des 2 roues qui circulent : la fourmilière…les rétros sont obligatoires…

    Bienvenue au club. Perso je les trouve encore plus dangereux et imprévisibles que les bars ...

    Stekos a écrit:Je suis tombé amoureux du Z moyenne gamme pour des raisons inexplicables. J’ai eu plusieurs Z750, puis du Z750R, et j’en suis au Z800 que j’ai acheté début juillet. Le mien est donc une version normale, MTT2 (sans ABS), avec déjà 2500KM en 1 mois, et je me régale : je la trouve belle, vraiment polyvalente et me laisse tous les prétextes pour ne pas prendre de passager ! Le duo c’est vraiment pas son truc.
    Peu d’options : pot Leo titane, clignotants led, support de plaque.

    Alors là, je t'approuve. Je suis aussi amoureux des Z mais je ne sais pas non plus pourquoi. Mais il semble qu'on ne soit pas les seuls au vu du nombre vendu  cheers
    Ben70
    Ben70
    MODO
    MODO


    Messages : 4655
    Date de naissance : 24/07/1980
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 43
    Localisation : haute saône

    Post-it Re: Présentation de STEKOS

    Message par Ben70 Dim Juil 24 2016, 21:10

    salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ahhh, voilà enfin une vraie "Présentation"...... sunny

    Contenu sponsorisé


    Post-it Re: Présentation de STEKOS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Mai 19 2024, 23:44