Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation Djé84

    avatar
    Djé84
    Crispé du frein
    Crispé du frein


    Messages : 2
    Date de naissance : 20/01/1984
    Date d'inscription : 21/05/2016
    Age : 40

    Présentation Djé84 Empty Présentation Djé84

    Message par Djé84 Sam Mai 21 2016, 16:50

    Bonjour,

    Jérémie, 32 ans, célibataire et libre comme l'air !

    Je roule en 125 depuis quelques années, et je me suis enfin lancé dans le permis A, que j'espère obtenir d'ici un mois, un mois et demi, à suppose que je réussisse tout du premier coup. Première étape le code, prévu mardi ! Ensuite formation accélérée pour les 20h de moto, j'ai hâte après y avoir goûté pendant mon évaluation de départ Wink

    Puisque je m'inscris ici, vous vous doutez que j'ai l'intention d'acheter une Z800, mais mon choix n'est absolument pas arrêté. J'espère trouver pas mal d'informations sur le forum avant d'aller essayer ma potentielle future !

    J'arrête tout de suite les excités qui vont me dire "pas bien la Z800 pour débutant", point de vue entendu, pesé et ignoré, je sais qui je suis et seul un essai pourra me dire si c'est la moto que je veux ou non Wink Sachant que vu mes autres projets en cours, il n'y aura pas de changement de moto pendant pas mal de temps ensuite.

    A bientôt sur le fofo !!!
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 68
    Localisation : Normandie

    Présentation Djé84 Empty Re: Présentation Djé84

    Message par Tasmanix Dim Mai 22 2016, 09:57

    Bonjour et bienvenue à toi. Présentation Djé84 771057779

    Sur le forum, on peut ne pas être du même avis sans être un excité ... C'est d'ailleurs l'un des intérêts du forum, celui de partager des opinions différentes  sunny

    Mais rassure-toi, tu ne seras pas le premier à voir comme première monte un Z800.
    Il y en a même dont les seules expériences en deux roues sont les leçons de conduite ... lol!

    Moi ça me surprend toujours, mais je pense que c'est du à mon âge : Quand j'avais 20 ans, les gros cubes étaient certainement plus difficiles à piloter qu'aujourd'hui. J'ai eu une ducati 500 monocylindre que j'avais même du mal à démarrer (au kick)
    avatar
    Djé84
    Crispé du frein
    Crispé du frein


    Messages : 2
    Date de naissance : 20/01/1984
    Date d'inscription : 21/05/2016
    Age : 40

    Présentation Djé84 Empty Re: Présentation Djé84

    Message par Djé84 Mar Mai 24 2016, 14:05

    Je m'en voudrai quand je la mettrai au tas, mais en-dehors de ça il y a peu de chances que je fasse trop le foufou :p
    A 18 ans, je pense que ç’aurait été une bien plus grosse erreur par contre !!! Mais avec le A2 maintenant, je suppose que ça pose moins de problèmes.
    Ben70
    Ben70
    MODO
    MODO


    Messages : 4655
    Date de naissance : 24/07/1980
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 43
    Localisation : haute saône

    Présentation Djé84 Empty Re: Présentation Djé84

    Message par Ben70 Jeu Mai 26 2016, 22:39

    Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Présentation Djé84 Empty Re: Présentation Djé84

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Mai 19 2024, 13:04