Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation Djé84

    avatar
    Djé84
    Crispé du frein
    Crispé du frein


    Messages : 2
    Date de naissance : 20/01/1984
    Date d'inscription : 21/05/2016
    Age : 40

    Présentation Djé84 Empty Présentation Djé84

    Message par Djé84 Sam Mai 21 2016, 16:50

    Bonjour,

    Jérémie, 32 ans, célibataire et libre comme l'air !

    Je roule en 125 depuis quelques années, et je me suis enfin lancé dans le permis A, que j'espère obtenir d'ici un mois, un mois et demi, à suppose que je réussisse tout du premier coup. Première étape le code, prévu mardi ! Ensuite formation accélérée pour les 20h de moto, j'ai hâte après y avoir goûté pendant mon évaluation de départ Wink

    Puisque je m'inscris ici, vous vous doutez que j'ai l'intention d'acheter une Z800, mais mon choix n'est absolument pas arrêté. J'espère trouver pas mal d'informations sur le forum avant d'aller essayer ma potentielle future !

    J'arrête tout de suite les excités qui vont me dire "pas bien la Z800 pour débutant", point de vue entendu, pesé et ignoré, je sais qui je suis et seul un essai pourra me dire si c'est la moto que je veux ou non Wink Sachant que vu mes autres projets en cours, il n'y aura pas de changement de moto pendant pas mal de temps ensuite.

    A bientôt sur le fofo !!!
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 68
    Localisation : Normandie

    Présentation Djé84 Empty Re: Présentation Djé84

    Message par Tasmanix Dim Mai 22 2016, 09:57

    Bonjour et bienvenue à toi. Présentation Djé84 771057779