Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Zag

    zag
    zag
    Crispé du frein
    Crispé du frein


    Messages : 7
    Date de naissance : 07/11/1989
    Date d'inscription : 06/02/2015
    Age : 34
    Localisation : 72

    Présentation de Zag Empty Présentation de Zag

    Message par zag Ven Mai 13 2016, 14:00

    Bonjour à tous,

    Ça fait un moment que je me suis inscrit sur le forum, mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter etc... Présentation de Zag 2595939609 Mais ça y est je me lance: je m'appelle Anthony et j'ai 26 ans, j'habite à côté du Mans (s'il y a du monde par ici, on pourra se faire des ballades peut-être Présentation de Zag 680760240 ).
    J'ai mon permis moto depuis 2009 et j'ai une moto seulement depuis 2011 (voulais pas être bridé...). J'ai commencé sur CBF 600 et je suis sur Z800 depuis Janvier 2015, et que dire... Je kiffe vraiment cette bécane, c'est le top chaque fois que je l'enfourche (surtout quand il fait beau, faut l'avouer. Quand il pleut j'ai juste envie d'arriver avant d'être trempé^^).
    Je ferais rapidement un post pour vous la présenter king 

    A bientôt sur le fofo Présentation de Zag 3191314993
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 67
    Localisation : Normandie

    Présentation de Zag Empty Re: Présentation de Zag

    Message par Tasmanix Ven Mai 13 2016, 23:56

    Bonjour Anthony et bienvenue bondour

    Moi aussi, je veux toujours rentrer avant d'être trempé, mais même si maintenant on a une météo plus conviviale notamment avec l'appli "va-t-il pleuvoir dans l'heure ?", on arrive encore à se faire piéger. pas plus tard que vendredi dernier, j'étais arrivé à 5 minutes de chez moi et je n'avais eu que du crachin. Je n'ai pas eu le courage de m'arrêter pour enfiler des vêtements de pluie : Et là, il s'est mis à tomber des seaux d'eau, et en arrivant chez moi, comme je portais un jean, même mon slip était trempé (et ce n'était pas à cause de la peur ... Laughing )


    -----------------------------------------
    Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait. (Michel Audiard)
    J'suis con, mais putain ! j'aime ça ... (Coluche)
    Ben70
    Ben70
    MODO
    MODO


    Messages : 4655
    Date de naissance : 24/07/1980
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 43
    Localisation : haute saône

    Présentation de Zag Empty Re: Présentation de Zag

    Message par Ben70 Mar Mai 17 2016, 13:01

    salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    W.White
    W.White
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1925
    Date de naissance : 08/11/1990
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 33
    Localisation : L Y O N

    Présentation de Zag Empty Re: Présentation de Zag

    Message par W.White Mar Mai 17 2016, 15:52

    Ah les joies de la trempette, je pensais même pas que de l'eau pouvais autant traverser les cuirs, c'est fou, j'ai pris 20mn de grosse flotte, j’étais trempé, j'ai même du jeter mes papiers d'assurances et tout qui étaient dans la poche intérieur de ma veste..


    -----------------------------------------
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    zag
    zag
    Crispé du frein
    Crispé du frein


    Messages : 7
    Date de naissance : 07/11/1989
    Date d'inscription : 06/02/2015
    Age : 34
    Localisation : 72

    Présentation de Zag Empty Re: Présentation de Zag

    Message par zag Jeu Mai 19 2016, 00:54

    J'ai beau mettre 2 pantalons de pluie, je finis toujours avec le calbute trempé... Sans compter que les gants sont étanches SAUF quand l'eau rentre en glissant par les manches et en s'infiltrant par le poignée... On sent l'eau qui s'insinue dans le gant petit à petit... Présentation de Zag 1917890763


    -----------------------------------------
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma Z [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et moi, accessoirement ^^
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 67
    Localisation : Normandie

    Présentation de Zag Empty Re: Présentation de Zag

    Message par Tasmanix Ven Mai 20 2016, 00:55

    zag a écrit:J'ai beau mettre 2 pantalons de pluie, je finis toujours avec le calbute trempé... Sans compter que les gants sont étanches SAUF quand l'eau rentre en glissant par les manches et en s'infiltrant par le poignée... On sent l'eau qui s'insinue dans le gant petit à petit... Présentation de Zag 1917890763


    Ah oui, ça c'est bon, quand tout d'un coup on sent du froid et mouillé quelque part sur la peau ...
    J'ai le souvenir d'une combi qui a fuit au niveau du début de la fermeture éclair, donc de l'entre jambe. En arrivant, j'avais une tache d'eau juste à côté de la braguette sur mon pantalon gris. Comme j'étais au boulot, j'ai passé la matinée à mon bureau sans me lever, le temps que ça sèche affraid


    -----------------------------------------
    Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait. (Michel Audiard)
    J'suis con, mais putain ! j'aime ça ... (Coluche)

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Zag Empty Re: Présentation de Zag

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 02 2024, 11:54