Bonjour à tous,
Toulousain et propriétaire d'une MT125 depuis 1 an et titulaire du permis A1 depuis 1991..., je songe très franchement à franchir le cap du GC. La MT125 est une moto très agréable et vraiment complète mais c'est une 125 donc un peu limite en vmax et profondeur moteur. Quand le vent est de la partie..... je me traine (maxi 100-105 km/h) sur la rocade Toulousaine... Je souhaite donc passer un palier et j'hésitais entre la Z300 et la Z800e bridée car je ne cherche pas non plus la grosse cavalerie...
Mon choix se porte plus sur la Z800e car plus valorisante et plus évolutive dans le long terme.
Bon... il faut d'abord m'attaquer au permis GC.... le code, le plateau, la circulation, la totale quoi... bref, c'est pas gagné et c'est pas pour tout de suite mais plus je regarde les vidéo sur You tube et plus la Z800e me tend les bras. Je sens que le père noel va m'aider sur le coup pour le permis.
Toulousain et propriétaire d'une MT125 depuis 1 an et titulaire du permis A1 depuis 1991..., je songe très franchement à franchir le cap du GC. La MT125 est une moto très agréable et vraiment complète mais c'est une 125 donc un peu limite en vmax et profondeur moteur. Quand le vent est de la partie..... je me traine (maxi 100-105 km/h) sur la rocade Toulousaine... Je souhaite donc passer un palier et j'hésitais entre la Z300 et la Z800e bridée car je ne cherche pas non plus la grosse cavalerie...
Mon choix se porte plus sur la Z800e car plus valorisante et plus évolutive dans le long terme.
Bon... il faut d'abord m'attaquer au permis GC.... le code, le plateau, la circulation, la totale quoi... bref, c'est pas gagné et c'est pas pour tout de suite mais plus je regarde les vidéo sur You tube et plus la Z800e me tend les bras. Je sens que le père noel va m'aider sur le coup pour le permis.