Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Presentation de stephz

    stephz
    stephz
    Economiseur de gomme
    Economiseur de gomme


    Messages : 69
    Date de naissance : 28/02/1969
    Date d'inscription : 29/08/2013
    Age : 55

    Presentation de stephz Empty Presentation de stephz

    Message par stephz Jeu Jan 30 2014, 21:33

    Bonsoir a tous  Smile 

    Moi c'est Stéphane, 45 ans et heureux propriétaire d'un Z800 noir de 2013 depuis environ 2h00. Un 2013 parce que je voulais un noir avec les liserés de jantes rouges tout simplement. J'ai fait monter directement un Akrapovic carbone, enlevé la chicane pour qu'il chante mieux, que du bonheur. Quel plaisir de tourner la clé et de voir sur le compteur "2 km", c'est beau quand c'est neuf.
    Avant le Z, j'avais un 900 cbr de 99 que ma repris Kawa, j'ai adoré cette moto mais mon dos et mes poignets m'ont fais comprendre qu'il fallait que je change de monture, c'est chose faite. C'est mon premier roadster et je sent qu'on va bien s'entendre, la position de conduite me convient tout a fait.
    Je ferais des photos dés qu'un rayon de soleil fera son apparition, ce soir en ramenant le bête, il faisait 3 degrés et pour une première c'était frais.
    Peut être a bientôt sur les routes  cheers
    Ben70
    Ben70
    MODO
    MODO


    Messages : 4655
    Date de naissance : 24/07/1980
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 43
    Localisation : haute saône

    Presentation de stephz Empty Re: Presentation de stephz

    Message par Ben70 Jeu Jan 30 2014, 21:46

    salut à toi heureux possesseur de Z800, et bienvenue parmi nous  Razz 
    que 2km au compteur? moi quand le l'ai eu, il y en avait 6!
    tout concess n'a fait que 2 fois le tour de son atelier?  lol! 
    moi il à été faire un petit tour histoire que tout se mette bien en place, écouter au roulage si il n'y avait pas de bruit suspect ou autre Suspect  et en revenant, il a revérifié les serrages et tension de chaîne, et il est également passé à la pompe pour me faire le plein.

      La date/heure actuelle est Dim Mai 19 2024, 07:55