Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+8
Superdadoo
DAVE777
bendu54480
Paulo
Ben70
John Shepard
cathyvroum
Wangsta
12 participants

Présentation de Wangsta

insignia7110
    insignia7110
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron

Date de naissance : 18/03/1980

Présentation de Wangsta - Page 2 Empty Re: Présentation de Wangsta

Message par insignia7110 Ven Mai 03 2013, 00:12

Wangsta a écrit:
    Scarox a écrit:Cool un Rhodiens Smile c'est extra faudra se voir pour un duo z800, j'habite à 1 min 20 en moto lol

Oui a houdeng non? prêt de la chaussée? j'ai vu une z800 noir garé la une fois, pas de problème mais après mon rodage car vais la chercher que demain...

Edit--> alors tu viens de ou de LL?

Very Happy Hello mec , bienvenu sur le fofo , La Z noir que tu as vu et bien c'est la mienne gare devant chez moi , tu as d'ailleur bien de la chance de l'avoir vu car elle n'y reste pas long ( sur la route ou au garage ) , donc si sa te dis que l'on ce face une viré un de c4 avec notre autre voisin et sa Z orange et bien c quand vous le voulez . Je la recupére demain apres midi chez degli ( entretien ) . On peut s'organisé pour une tit balade en ZZZZZZ . a bientot. bounce

Voici mon facebook si ça te dis ; https://www.facebook.com/cedric.stilmant
    Wangsta
    Wangsta
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron

Date de naissance : 03/05/1985

Message par Wangsta Ven Mai 03 2013, 07:05

Yep super! Que demander de plus... 3 personnes de la région en Z800 j’espère avoir de bon conseil vu que je commence a rouler moi Very Happy

Je vais vous envoyer mon numéro par message priver c'est plus simple un sms car suis pas souvent voir jamais sur facebook...
    Scarox
    Scarox
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron

Date de naissance : 03/04/1981

Message par Scarox Ven Mai 03 2013, 14:15

Excellent Smile le monde est petit et surtout notre région. Insignia j'ai vu ta belle devant chez degli en allant chercher mes papiers et celle de Xavier est dans l'atelier derrière j'ai d'ailleurs vu le porte plaque très sympa. J'ai rendez vous mardi pour prendre la mienne et on annonce du soleil non stop toute la semaine prochaine, c'est pas beau ca???? Smile
    insignia7110
    insignia7110
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron

Date de naissance : 18/03/1980

Message par insignia7110 Ven Mai 03 2013, 14:40

Very Happy Ok donc ce qui veut dire que ma Z n'est pas encore prete pour l'entretien GRRRRR , Donc c'est bien toi la Z orange ? on peut ce faire une viré ensemble un de c4 , comme je l'ai dis a xavier on sera surement 4 car g un pot qui lui a une XJ6 et on roule souvent ensemble . Donc si vous le souhaité vous pouvez vous joindre a nous . 3 Z et une xj6 .mdr. a tres bientôt .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam Nov 23 2024, 16:15