Salut a toute et a tous !
Bon s'est un petit peu une présentation avant l'heure car je ne possède pas encore ma bécane pour des raison financière je compte la prendre neuve en fin d’année 2015/début 2016 (j'aurais pue la prendre a crédit mais je suis pas trop pour les credit) et cet attente est insupportable depuis que j'ai pue en essayer une !
Donc sa sera une moto que j’achèterai neuve avec ABS elle sera en full black.
Je tien a signalé que j'ai déjà acheter pas mal de pièce concernant la bécane (alors que je l'ai même pas lol ! ) Alors les pièces qui sont déjà en ma possession sont :
- Paire de rétro noir TOMOK rizoma
- Sabot moteur S2 concept peint noir
- Pot SC project Oval Matt Carbon (j'ai déjà virer le DB me demander pas pq)
- Commande embrayage/frein avant reglabe rizoma RRC noir
- Cligno avant noir rizoma graffio
Donc sa fait deja pas mal
Les futur achat prévu sont :
- protection de cadre rizoma certainement (pas certain que sa sera rizo mais s'est le seul que j'aime)
- support de plaque rizoma (prévue pour le mois prochain)
- spocket cover rizoma (pas sur)
Et voila ! Manque plus que le bécane je tien a signalé que sa sera ma première moto (XD et j'ai voulue me faire plaisir) sur ceux ! profiter bien de vos bécane peace !
Bon s'est un petit peu une présentation avant l'heure car je ne possède pas encore ma bécane pour des raison financière je compte la prendre neuve en fin d’année 2015/début 2016 (j'aurais pue la prendre a crédit mais je suis pas trop pour les credit) et cet attente est insupportable depuis que j'ai pue en essayer une !
Donc sa sera une moto que j’achèterai neuve avec ABS elle sera en full black.
Je tien a signalé que j'ai déjà acheter pas mal de pièce concernant la bécane (alors que je l'ai même pas lol ! ) Alors les pièces qui sont déjà en ma possession sont :
- Paire de rétro noir TOMOK rizoma
- Sabot moteur S2 concept peint noir
- Pot SC project Oval Matt Carbon (j'ai déjà virer le DB me demander pas pq)
- Commande embrayage/frein avant reglabe rizoma RRC noir
- Cligno avant noir rizoma graffio
Donc sa fait deja pas mal
Les futur achat prévu sont :
- protection de cadre rizoma certainement (pas certain que sa sera rizo mais s'est le seul que j'aime)
- support de plaque rizoma (prévue pour le mois prochain)
- spocket cover rizoma (pas sur)
Et voila ! Manque plus que le bécane je tien a signalé que sa sera ma première moto (XD et j'ai voulue me faire plaisir) sur ceux ! profiter bien de vos bécane peace !
Dernière édition par stealth biker le Sam Fév 21 2015, 18:29, édité 1 fois