Bonjour à tous, je me présente, je m appel simon, j habite dans la région de Liège en belgique. Hier j ai été commandé ma z800e au concessionnaire :)je me réjouis d'une chose c est quel arrive mais avant ça, j ai mes 12h de cours et mes 2 examens pratiques a passer..
alors voila j ai acheté la z800e verte et noir mat 2014 bridé a 35kW avec ABS avec le kit performance je m explique:
* pot akrapovic carbone
* bulle part vent
* liseret vert
* sellerie verte
* Protection réservoir
* Support de plaque
* feu arrière avec clignotant intégré dedans en forme Z
je pense que c est tout :)déjà pas mal je vais dire :)elle doit arriver dans 10 a 15 jours j ai plus cas me dépêché de passer ce permis !!
Je poste une photo de la moto du concessionnaire il manque les liseret vert et le support de plaque sur la photo..
bien à vous et bonne route
alors voila j ai acheté la z800e verte et noir mat 2014 bridé a 35kW avec ABS avec le kit performance je m explique:
* pot akrapovic carbone
* bulle part vent
* liseret vert
* sellerie verte
* Protection réservoir
* Support de plaque
* feu arrière avec clignotant intégré dedans en forme Z
je pense que c est tout :)déjà pas mal je vais dire :)elle doit arriver dans 10 a 15 jours j ai plus cas me dépêché de passer ce permis !!
Je poste une photo de la moto du concessionnaire il manque les liseret vert et le support de plaque sur la photo..
bien à vous et bonne route
Dernière édition par sim14 le Sam Fév 01 2014, 16:30, édité 1 fois