Forum Z800

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+2
oliv'
W.White
6 participants

    La chatte (à la voisine ?) de W.White

    W.White
    W.White
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1925
    Date de naissance : 08/11/1990
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 33
    Localisation : L Y O N

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par W.White Mar Oct 04 2016, 11:00

    Voila mon chat, femelle, de 4ans, récupéré un peu par hasard. Nommé Zelda

    Avec mon ex, nous (enfin surtout elle) avions décidé de prendre un chaton, quelques mois plus tard, la séparation entre nous, et égoïstement, pour la faire chi** j'ai voulu garder le chat, après avoir payer les opérations, le puçage, la bouffe, les jeux ect... ça me paraissait normal.

    Puis voila que maintenant je m'y suis terriblement attaché, je joue tout le temps avec elle, on sort dehors ensemble, elle marche à coté de moi, elle se balade dans la ville, elle saute quand la voiture quand je vais au boulot le matin...
    Extrêmement intelligente, elle ramène la balle quand on lui jette, elle ouvre les portes, les placards, l'eau quand elle à soif ect ect...

    Voila sa vie en quelques photos :

    La chatte (à la voisine ?) de W.White 1475574896-1

    La chatte (à la voisine ?) de W.White 1475574924-2

    La chatte (à la voisine ?) de W.White 1475574944-3

    La chatte (à la voisine ?) de W.White 1475574970-4

    La chatte (à la voisine ?) de W.White 1475574907-5

    La chatte (à la voisine ?) de W.White 1475574964-6



    VENEZ PRÉSENTER VOS PETITES BÊTES VOUS AUSSI
    avatar
    oliv'
    Star du pavé
    Star du pavé


    Messages : 1099
    Date de naissance : 20/04/1967
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 56
    Localisation : environs de Lille (59)

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par oliv' Mar Oct 04 2016, 17:49

    Belle bête ! j'aime sa posture et son expression, dans le peignoir.
    diamond04
    diamond04
    Star du pavé
    Star du pavé


    Messages : 1009
    Date de naissance : 04/06/1988
    Date d'inscription : 15/07/2016
    Age : 35

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par diamond04 Mar Oct 04 2016, 19:13

    Elle est magnifique !!!! J'adore les chats !!

    Tu l'a appris bcp de chose !!! Ramener la balle c'est bien la première fois que j'entends un chat faire sa

    Je me rappel de mon ancienne chatte qui dormait avec moi , dans mes bras. 

    Quand tu as un chat câlin , c'est vraiment le top !! 

    Ala la, que de souvenir quand je vois les photos de la tienne. La mienne avait la même couleur mais poil long !
    W.White
    W.White
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1925
    Date de naissance : 08/11/1990
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 33
    Localisation : L Y O N

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par W.White Mer Oct 05 2016, 15:27

    diamond04 a écrit:Elle est magnifique !!!! J'adore les chats !!

    Tu l'a appris bcp de chose !!! Ramener la balle c'est bien la première fois que j'entends un chat faire sa

    Je me rappel de mon ancienne chatte qui dormait avec moi , dans mes bras. 

    Quand tu as un chat câlin , c'est vraiment le top !! 

    Ala la, que de souvenir quand je vois les photos de la tienne. La mienne avait la même couleur mais poil long !

    Je lui ai rien appris en fait, un jour elle m'a emmené une balle a mes pieds, je l'ai jeté et c'est parti de la, tout le reste, elle l'a appris d'elle même aussi Very Happy Very Happy
    avatar
    oliv'
    Star du pavé
    Star du pavé


    Messages : 1099
    Date de naissance : 20/04/1967
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 56
    Localisation : environs de Lille (59)

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par oliv' Mer Oct 05 2016, 16:39

    elle t'apportait probablement cette balle comme un cadeau, habituellement des souris ou oiseaux.
    diamond04
    diamond04
    Star du pavé
    Star du pavé


    Messages : 1009
    Date de naissance : 04/06/1988
    Date d'inscription : 15/07/2016
    Age : 35

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par diamond04 Mer Oct 05 2016, 16:56

    Une fois ma chatte m'avais ramener un lièvre !!
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 67
    Localisation : Normandie

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par Tasmanix Ven Oct 07 2016, 08:56

    Ma fille a eu un chat, qui malheureusement est mort très jeune, qui rapportait les paquets de cigarettes qu'il trouvait dans les rues ...
    Pourquoi uniquement les paquets de cigarette, je n'ai jamais su. Mais quand je l'avais en garde chez moi, il faisait pareil et tous les jours, j'avais des paquets de cigarette sur mon paillasson !!!
    avatar
    oliv'
    Star du pavé
    Star du pavé


    Messages : 1099
    Date de naissance : 20/04/1967
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 56
    Localisation : environs de Lille (59)

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par oliv' Ven Oct 07 2016, 12:54

    Si vous connaissez un chat qui ramène des tablettes de chocolat, çà m'intéresse king
    Scolopender
    Scolopender
    Fondeur de goudron
    Fondeur de goudron


    Messages : 220
    Date de naissance : 13/08/1989
    Date d'inscription : 06/12/2015
    Age : 34

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par Scolopender Ven Oct 07 2016, 13:59

    Ou des billets Very Happy
    diamond04
    diamond04
    Star du pavé
    Star du pavé


    Messages : 1009
    Date de naissance : 04/06/1988
    Date d'inscription : 15/07/2016
    Age : 35

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par diamond04 Ven Oct 07 2016, 19:04

    Des paquets de clope La chatte (à la voisine ?) de W.White 3476647115


    Les chats sont vraiment Barjot parfois!!
    W.White
    W.White
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1925
    Date de naissance : 08/11/1990
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 33
    Localisation : L Y O N

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par W.White Ven Oct 07 2016, 21:16

    diamond04 a écrit:Une fois ma chatte m'avais ramener un lièvre !!

    Moi j'ai une phobie naissante des araignées, mais vraiment. Une fois, elle m'a rapporté une putain d'araignée enormissime dans mon lit, elle à passé une sale quart d'heure, ça ce voit d'ailleurs, elle à l'air traumatisée Very Happy Very Happy
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 67
    Localisation : Normandie

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par Tasmanix Ven Oct 07 2016, 22:11

    W.White a écrit:Moi j'ai une phobie naissante des araignées, mais vraiment.

    C'est dommage. une ou deux faucheuses dans un ptit coin de la pièce, ça ne se voit pas et ça te fait disparaître tout insecte volant gratuitement, sans aucun produit chimique :
    L'insecticide totalement bio ...

    Bon, d'accord, les grosses trapues et velues dans le lit c'est moyen !!!!
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 67
    Localisation : Normandie

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par Tasmanix Ven Oct 07 2016, 22:20

    Comme je l'ai écris à Diamond04, le chattes tricolores ont un caractère affirmé et particulier. C'est la même chose avec les chats rouquins : Ils m'ont pas tous le même caractère mais il y a des similitudes. En tout cas, pour les chattes isabelle (ou calico selon la forme des taches noires et rousses), il y a une dominante qui en fait une vraie personnalité, parfois même un peu trop affirmée.
    il y a une histoire de gène là-dessous.
    Mais ça fait des animaux sympas, intéressants à voir évoluer et avec lesquels on peut nouer de vraies relations sociales.
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 67
    Localisation : Normandie

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par Tasmanix Ven Oct 07 2016, 22:31

    D'un coup en me relisant, je crains qu'on interprète mal mon post. Je ne veux pas dire que les autres chats sont moins intéressants :
    Pour tous les types, il y a des animaux très relationnels et d'autres moins. J'ai eu une chatte toute grise que je regrette encore : C'est elle qui décidait de tout dans sa vie, et elle avait une façon de me faire comprendre que ce que je faisais n'allait pas qui était irrésistible et je cédais à chaque fois. Des yeux verts lumineux, je les vois encore ...
    En moyenne, certains types de chats ont un caractère plus affirmé que d'autres : Les chattes isabelles et les rouquins.

    Mais des caractères parfois même à la limite du supportable on en trouve chez tous les chats. Par exemple, si les siamois sont très déconneurs, tu en trouveras toujours un qui ne sait faire que la sieste.

    Pour les rouquins le trait de caractère le plus répandu est : Très câlin dedans et un vrai bagarreur dehors. Mais on doit sûrement trouver un rouquin peureux dehors.
    diamond04
    diamond04
    Star du pavé
    Star du pavé


    Messages : 1009
    Date de naissance : 04/06/1988
    Date d'inscription : 15/07/2016
    Age : 35

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par diamond04 Sam Oct 08 2016, 16:54

    Ton chat pensé bien faire en ramenant son trophée pour son maitre !

    En dehors du caractère , je trouve que les chattes tri colore sont si belle !! Elles ont du charmes!! Et quand en plus tu tombe sur une câline tu ne peut que l'aimer!!
    W.White
    W.White
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1925
    Date de naissance : 08/11/1990
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 33
    Localisation : L Y O N

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par W.White Dim Oct 09 2016, 11:07

    Tasmanix a écrit:Comme je l'ai écris à Diamond04, le chattes tricolores ont un caractère affirmé et particulier. C'est la même chose avec les chats rouquins : Ils m'ont pas tous le même caractère mais il y a des similitudes. En tout cas, pour les chattes isabelle (ou calico selon la forme des taches noires et rousses), il y a une dominante qui en fait une vraie personnalité, parfois même un peu trop affirmée.
    il y a une histoire de gène là-dessous.
    Mais ça fait des animaux sympas, intéressants à voir évoluer et avec lesquels on peut nouer de vraies relations sociales.

    C'est exactement ça, tu as l'air de vraiment bien connaitre le monde animal ! Elle à un caractère très fort, à deux doigts des humains je trouve parfois, elle été pas très obéissante mais c'est calmé au fil des années, elle est très intéressante, intelligente, elle boude, joue, se comporte comme une princesse ect ect....
    Amalio
    Amalio
    Economiseur de gomme
    Economiseur de gomme


    Messages : 59
    Date de naissance : 27/06/1973
    Date d'inscription : 26/01/2015
    Age : 50
    Localisation : Belgique

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par Amalio Dim Oct 09 2016, 12:10

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Hpim2410

    Voici Bambou , notre " vieux " mâle de 14 ans maintenant , mais plus fringuant que jamais pour son âge !!! Assez gourmand , peu sportif et sa passion principale est de dormir ...... Très attachant et très amitieux , il nous rends énormément d amour et s occupe à merveille de notre petit garçon de 4 ans ( jamais le moindre mauvais geste ou coup de griffes , malgré les attaques incessantes de notre petit bonhomme ) Wink
    Tasmanix
    Tasmanix
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2753
    Date de naissance : 16/05/1956
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 67
    Localisation : Normandie

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par Tasmanix Dim Oct 09 2016, 17:54

    Amalio a écrit:La chatte (à la voisine ?) de W.White Hpim2410

    Voici Bambou , notre " vieux " mâle de 14 ans maintenant , mais plus fringuant que jamais pour son âge !!! Assez gourmand , peu sportif et sa passion principale est de dormir ...... Très attachant et très amitieux , il nous rends énormément d amour et s occupe à merveille de notre petit garçon de 4 ans ( jamais le moindre mauvais geste ou coup de griffes , malgré les attaques incessantes de notre petit bonhomme ) Wink

    Conformément à la règle :

    http://www.forum-z800.com/t4957-reglement-nos-p-tites-betes

    tu dois faire un post spécifique intitulé "le chat d'Amalio".

    Sinon, dans quelques temps, on y comprendra plus rien.
    Refais la même chose ouvrant un autre post et le premier modo qui passe par là supprimera ce post.

    Merci
    Amalio
    Amalio
    Economiseur de gomme
    Economiseur de gomme


    Messages : 59
    Date de naissance : 27/06/1973
    Date d'inscription : 26/01/2015
    Age : 50
    Localisation : Belgique

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par Amalio Dim Oct 09 2016, 18:04

    Oups , vraiment désolé king 

    Un modo peut supprimer mes réponses svp et je poste un nouveau sujet , merci .
    diamond04
    diamond04
    Star du pavé
    Star du pavé


    Messages : 1009
    Date de naissance : 04/06/1988
    Date d'inscription : 15/07/2016
    Age : 35

    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par diamond04 Dim Oct 09 2016, 18:07

    Tu va avoir des coup de bambou La chatte (à la voisine ?) de W.White 3476647115

    Contenu sponsorisé


    La chatte (à la voisine ?) de W.White Empty Re: La chatte (à la voisine ?) de W.White

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 18:43